1. Termes
  2. Le Golden Ticket : Paris Saint-Germain x Marseille

Le Golden Ticket : Paris Saint-Germain x Marseille

Le Jeu est organisé par la société Deliveroo France SAS (« Deliveroo »), société par actions simplifiée au capital de 41.410.000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 810 365 817 et dont le siège social est situé 1bis Avenue de la République, 75011 Paris, France

Merci de prendre connaissance des termes et conditions. Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les personnes participant au concours. Les participants n'acceptant pas ces termes et conditions sont invités à ne pas participer au concours.

Le promoteur (définis ci-dessous) offre 3 x 2 places pour le match Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille, qui aura lieu au Parc des princes - 24 Rue du Commandant Guilbaud, 75016 Paris le 27 octobre 2019 à 21h, distribuées de manière aléatoire aux gagnants ayant reçu dans leur commande un flyer « ticket gagnant ».

Ces places d'une valeur unitaire de 103,00€TTC peuvent être utilisées que par les gagnants et selon les conditions générales de service de Deliveroo France SAS (https://deliveroo.fr/legal). Les places ne peuvent pas être échangées en espèces ou toute autre alternative. Sur demande expresse et justificatifs, les gagnants pourront se faire rembourser un aller-retour en transport en commun pour aller voir le match dans la limite d'un montant maximum de 20 euros par gagnant. Aucune nuitée d'hôtel ne sera remboursée.

Tous les clients Deliveroo commandant dans la sélection de restaurant à Paris entre le 18 et le 23 octobre 2019 sont éligibles selon les conditions générales de service Deliveroo participent automatiquement au concours. Ils peuvent accéder aux restaurants participants depuis la page d'accueil avec le tag "compétition PSG".

Éligibilité : le concours est ouvert à tous les clients âgés de plus de 18 ans, résidant en région parisienne et pouvant commander chez Nove, Le Ruisseau et Cosi via leur compte Deliveroo à l'exception des employés du promoteur, les employés de ces restaurants et toute autre personne qui, à la discrétion du promoteur, devraient être exclues en raison de leur implication et rapport au concours. Deliveroo se réserve le droit de demander aux participants de prouver qu'ils remplissent bien les conditions de participation.

Réclamation du prix : les places seront à gagner entre le vendredi 18 octobre et le mercredi 23 octobre 2019 inclus. Les gagnants seront informés au moyen d'un flyer  « golden ticket » accompagné d'une notice explicative. Une fois que le gagnant ou la gagnante a reçu sa commande gagnante, il sera recontacté par la société Deliveroo.

Dans les cas où les gagnants ne nous contacte pas, avant le 23 octobre 23h59, ces places pourront être remises en jeu.

Le promoteur se réserve le droit d'annuler, de modifier ou de suspendre le concours dans le cas où des événements résultant de circonstances échappant de son contrôle surgiraient, et de prendre les mesures nécessaires et raisonnables pour se protéger contre une acquisition frauduleuse ou invalide des places, y compris sans restriction, la vérification de l'identité, l'âge et toutes autres informations relatives aux consommateurs. Dans la mesure où cela est raisonnablement possible, tout changement sera communiqué en avance par la  modification des termes et condition de cette page et/ou sur les réseaux sociaux du promoteur. Le promoteur utilisera les données personnelles fournies par les comptes des consommateurs en accord avec la politique de confidentialité de Deliveroo France SAS (https://deliveroo.fr/fr/privacy) et en rapport avec ce concours pour l'administration et la livraison de commandes et pour la prise de contact ainsi que la vérification du gagnant et ne serviront à aucune fin sans le consentement du participant.

Le promoteur pourra partager des information à un tiers sous-traitant ou partenaire impliqué dans le tirage au sort du prix. En acceptant le prix, les gagnants seront dans l'obligation de reconnaître que leur nom et leur image puisse être utilisées sans compensation à des fins promotionnelles, y compris sans restriction, sur les réseaux sociaux du promoteur. Si une disposition de ces conditions générale est jugée invalide par une loi, règlement ou autre norme juridique , ou par décision de justice d'un tribunal compétent, cette nullité n'affectera pas la validité des autres stipulations de ce règlement.

Les conditions générales de service de Deliveroo s'appliqueront à toutes les commandes - consultez https://deliveroo.fr/fr/legal pour plus d'informations. Le promoteur du concours est Deliveroo France SAS (« Deliveroo »). Ces termes et conditions sont soumis au droit français et à la compétence  des tribunaux français.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application