1. Termes

Conditions générales pour les Pourboires restaurant

Période : 8 juin - 31 août la date des pourboires éligibles

Restaurant participant : un restaurant est considéré comme restaurant participant s'il est actif sur la plateforme Deliveroo durant la période promotionnelle et s'il propose à la vente des plats et menus, à l'exception de l'épicerie et des restaurants qui choisissent de ne pas participer.

En participant à cette initiative, vous acceptez les conditions générales suivantes :

  1. La commande doit être passée par vos soins et acceptée par le Restaurant participant durant la période promotionnelle pour être éligible à cette initiative.
  1. Avant de passer au paiement de votre commande, vous pouvez choisir d'arrondir la note (L'arrondi) à l'euro supérieur ou laisser au restaurant un pourboire d'un montant de votre choix (le Pourboire). Le montant de l'arrondi ou du Pourboire sera prélevé sur le moyen de paiement choisi en même temps que le montant de votre achat.
  1. La participation du restaurant à l'initiative est automatique, et s'étend à tous les Restaurants participants sur la plateforme Deliveroo.
  1. Le restaurant à qui vous versez le Pourboire recevra la totalité du montant, aucune commission sera prélevée par Deliveroo sur ce montant. Votre Pourboire sera versé au restaurant concerné sous 1 semaine et en suivant le calendrier habituel de paiement du restaurant.
  1. Le paiement de tous les pourboires sont soumis à la politique de lutte contre la fraude de Deliveroo. Toute procédure de chargeback invalidera l'engagement de Deliveroo à régler les Pourboires.
  1. L'exonération de la TVA n'est pas applicable pour les Pourboires versés par l'intermédiaire de Deliveroo.
Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application