1. Restaurants
  2. Tips de chefs #1 : Christian Constant
Tips de chefs #1 : Christian Constant

Tips de chefs #1 : Christian Constant

  • by
  • Read time: 2 min

5 ÉTOILES DE LA CUISINE À SUIVRE - par Christian Constant

Tip #1 : Yenofa Arangoïts du restaurant Ahizpak

"Elle a du jus et est créative ! Sa carte change souvent, en fonction de son humeur. Elle est vaillante et aime son métier."

Tip #2 : Frank Berenger des restaurants Caillebotte & Pentruche

"Il a été apprenti chez moi et je trouve qu'il a évolué d'une façon remarquable. Je l'aurai bien gardé avec moi comme sous chef parce qu'il a plein d'idées, il innove, on partage les mêmes valeurs et il est à l'écoute."

Tip #3 : Pierre Auger du restaurant La Maison de Petit Pierre

"C'est lui qui a gagné Top Chef. Il est à Béziers. Il est aussi très créatif ! Il n'a besoin de copier personne. C'est une cuisine que j'adore parce qu'elle est méditerranéenne, on va dire du grand Sud-Ouest. Il y a la cuisine, la création, l'amitié, le respect et puis il aime sortir, il aime la fête. Et dans notre métier c'est important. Il faut avoir une troisième mi-temps pour se relaxer, mais il faut savoir repartir après pour le boulot le lendemain."

Tip #4 : Pierre Sang Boyer du restaurant Pierre Sang

"Ce sont ses origines qui me font aimer sa cuisine. C'est une cuisine asiatique. Il est un peu fou dans sa cuisine, mais folie dans le bon sens ! C'est une cuisine que je n'aurai pas été capable de faire, une cuisine de jeunes qui ont voyagé. Il a ramené beaucoup de saveurs. Quand il était à Top Chef je l'adorais ! Et maintenant encore je retourne le voir."

Tip #5 : Alexandre Le Bourany du restaurant le Bibent (restaurant toulousain de Christian Constant)

"Il est jeune et intelligent. Il est créatif et il comprend tout. C'est pour moi un jeune qui a vraiment un bel avenir devant lui. J'espère qu'il ne va pas me quitter. Ça va faire cinq ans qu'il est avec moi."

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Image
Image