1. Restaurants
  2. #SurpriseduChef N°3 Yann Couvreur
#SurpriseduChef N°3 Yann Couvreur

#SurpriseduChef N°3 Yann Couvreur

  • by
  • Read time: 3 min

Après Christian Constant qui avait revisité le kebab en juin, Yoni Saada le pain bagnat en juillet, Yann Couvreur est le troisième chef de la série Surprise du Chef de Deliveroo, avec une version gourmande du pain perdu, un dessert qu'il affectionne tout particulièrement.

Un dessert tout en rondeur, qui satisfera les gourmands, petits et grands.

Pour réaliser cette brioche caramélisée, le chef pâtissier Yann Couvreur a, comme à son habitude, sélectionné des ingrédients nobles et de grande qualité.

"Je voulais garder le côté soyeux et moelleux de la brioche, en lui offrant une petite coque caramélisée et craquante". La brioche caramélisée est servie avec une crème à la vanille de Madagascar et une légère confiture de lait, pour être dégustée en dessert, mais aussi au petit-déjeuner ou au goûter !

Yann Couvreur rend ses lettres de noblesse à la pâtisserie avec des créations sans chichis ni artifices mais qui émoustillent les papilles. C'est important, dans ma démarche, que les clients soient au plus près des produits. C'est pour cela, qu'au sein de ma boutique, tous les gâteaux sont terminés devant les clients".

Un amour du produit qu'il partage avec Deliveroo, tout comme la notion de service : « Ce qui me séduit chez Deliveroo, c'est de pouvoir enfin se faire livrer le petit-déjeuner au lit, comme un room service d'un grand hôtel ! Les habitudes changent et c'est désormais facile de se faire plaisir ».

Goûter la brioche caramélisée de Yann Couvreur, en exclu sur Deliveroo

DeliverooDeliverooDeliverooDeliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application