1. Restaurants
  2. #SurpriseduChef n°8 avec Ryuji Teshima
#SurpriseduChef Avec Ryuji Teshima

#SurpriseduChef n°8 avec Ryuji Teshima

Pour ce huitième numéro de Surprise du Chef, nous avons demandé au japonais Ryuji Teshima, chef des restaurants Pages (1 étoile Michelin) et 116 Pages, de relever le défi en créant une recette traditionnelle aux couleurs de la street food. C'est ainsi qu'il signe un burger gourmet aux notes japonaises : le Sukiyaki Burger.

Plat emblématique de la culture nippone, le Sukiyaki rappelle à Ryuji Teshima la convivialité. C'est en croisant la finesse et la subtilité de la cuisine japonaise aux influences Nord Américaines que ce 8ème plat exclusif de Surprise du Chef est né.

"C'est le challenge d'associer des influences si différentes dans un plat accessible à tous qui m'a animé au cours de cette collaboration avec Deliveroo", confie Ryuji Teshima pendant le tournage.

Découvrez en images la création de cette recette, du sublime potager du Château de Courances pour les légumes frais (poireaux, champignons de Paris et Shitaké, roquette), à la viande maturée en passant par l'oeuf parfait qui donne au bun son moelleux.

Et faites-vous livrer par Deliveroo exclusivement.

Deliveroo

Deliveroo  Deliveroo Deliveroo Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo  Deliveroo  Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application