1. Restaurants
  2. Rencontrez vos nouveaux voisins
De nouveaux voisins débarquent près de chez vous

Rencontrez vos nouveaux voisins

  • Temps de lecture: 5 min

Des restaurants triés sur le volet prennent leurs quartiers à Saint-Ouen pour vous cuisiner vos plats préférés à vous faire livrer par Deliveroo. L'objectif ? Vous donner accès à une offre culinaire toujours plus riche grâce à ces restaurants dont nous aimons tant le talent ! Ce sont donc huit nouveaux et délicieux restaurants qui vont vous régaler avec leurs burgers, bo buns, pizzas, sushis, salades ou encore plats thaïlandais… Profitez de la crème de la crème de Deliveroo, livrée chez vous !

Les petits nouveaux

Little Apple

Deliveroo

Little Apple a créé des burgers terriblement addictifs : de petits pains moelleux, une viande de bœuf cuite à point, des légumes bio, des fromages authentiques et des sauces faites maison. On n'a qu'une envie, croquer dedans à pleines dents !

DS Café

Deliveroo

Des ingrédients sélectionnés avec la même intransigeance que celle des palaces parisiens, du saumon aux avocats, en passant par le pain. Côté sucré, les desserts sont tous faits maison, avec la générosité et l'authenticité d'une cuisine familiale. DS café a également imaginé dix recettes de jus de fruits frais au bon goût de reviens-y.

Tripletta

Deliveroo

D'authentiques pizza napolitaines. Bords épais, pâte moelleuse à souhait et garniture généreuse faite de produits traditionnels, impossible d'y résister. Chez Tripletta on peut aussi jeter son dévolu sur l'alléchante carte d'antipasti et de salades.

Le Petit Cambodge

Deliveroo

Tout est fait maison et à partir de produits frais. On ne se lasse pas des bobuns, garnis de choux, carottes, cacahuètes pilées, ciboulette et coriandre fraîche. Sans oublier le plat signature du Petit Cambodge, le natin. Un velouté de porc haché aux crevettes, parfumé au saté et lait de coco, servi avec du riz blanc parfumé.

Mission Saigon

Deliveroo

Des recettes uniques composées de produits frais triés sur le volet. Mission Saigon ne fait pas semblant côté qualité. Le best-seller reste l'inimitable Mission Bo Bun Bœuf Terroir d'Écosse, préparé avec la viande de chez Metzger Frères.

Mizushi

Deliveroo

Une cuisine japonaise indépendante, à base de produits frais et de grande qualité. Le Chef de Mizushi a d'ailleurs mis un point d'honneur à n'utiliser que des ingrédients qu'il aime personnellement. Le saumon des sushis est certifié Label Rouge en provenance d'Écosse, et tous les ingrédients sont livrés quotidiennement pour une fraîcheur optimale.

Santosha

Deliveroo

Santosha est un concept de street food original, porté par une cuisine riche en saveurs. Dans les assiettes, des plats très colorés, copieux et légèrement épicés. Les recettes authentiques sont toutes réalisées à partir de produits frais, d'ingrédients de qualité et d'origine française, soigneusement sélectionnés.

Blend

Deliveroo

La découverte et la qualité des burgers américains : Une viande de bœuf longuement maturée, une recette de pain fondant, moelleux et levé pendant vingt heures. Un combo qui fonctionne parfaitement. Un blend est un burger de chez Blend. Et pas n'importe quel burger : un vrai bon burger.

Cliquez ici pour plus de bonnes adresses 

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application