1. Restaurants
  2. Food and the Gang : Homer (Saison 1 Épisode 11)
Food and the Gang avec Homer

Food and the Gang : Homer (Saison 1 Épisode 11)

Du homard, du crabe et surtout beaucoup de fromage ! Tel est le programme de ce 11ème épisode de Food and the Gang chez Homer. Nous sommes partis à la rencontre de Moïse, un grand passionné de cuisine qui nous a convaincu que de marier du cheddar et du homard n'était pas si absurde...

Deliveroo

C'est avec un grand sourire et beaucoup de fierté que Moïse nous a montré sa coupe qu'il a ramené de Portland (Oregon, USA), pour avoir remporté le titre du Meilleur Lobster roll du Monde en juillet 2018. Pas étonnant qu'il ait battu à plate couture ses confrères américains dans leur fief : chez Homer, le traditionnel sandwich américain au homard est préparé uniquement avec des produits français, du crustacé au pain brioché.

Moïse étant lui-même fan inconditionnel de sa version grilled cheese, c'est avec rigueur qu'il participe à des séances sportives hebdomadaires avec son coach sportif, aussi ami d'enfance. Entre deux services, on l'a donc suivi à un entraînement de boxe et crossfit pour éliminer le fromage englouti le midi même. Entre deux upercutes et trois pompes, il nous a confié son ambition de conquérir le territoire américain avec son lobster roll à la française. Culotté le frenchie ! Allez, à table avec Homer !  

Découvrez les images du making of ci-dessous :

Deliveroo

Deliveroo

DeliverooDeliveroo

DeliverooDeliveroo

Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application