1. Offres
  2. 4 aliments pour se faire du bien
4 aliments pour se faire du bien

4 aliments pour se faire du bien

  • by
  • Read time: 3 min

Cette semaine, pas la peine de chercher une bonne excuse pour rester chez soi. Avec Marionnaud on vous propose de gagner le kit de beauté ultime ! Profitez-en, cette semaine en commandant votre repas gourmet avec le code MARIONNAUD, vous avez une chance de remporter 150€ de produits de beauté.

Commander pour gagner 150€ de produits de beauté

Parce que se faire du bien à l'intérieur est aussi important que de se faire belle à l'extérieur, on vous a listé 4 aliments doudous pour votre soirée cocooning :

Le saumon : Les sushis, THE classique de la soirée à la maison. Riche en magnésium, le saumon permet de lutter contre le stress qui est souvent à l'origine de brûlures d'estomac. Et puis quand vient le moment de se peindre les ongles, les baguettes sont un allié de poids pour ne pas tout faire capoter.

Commander des sushis

Deliveroo

Le fromage de chèvre : Manger sainement ne signifie pas pour autant se priver. Le fromage fait partie de ces ingrédients réconfortants que l'on a plaisir à déguster pendant une soirée chill. Choisissez cependant plutôt du fromage de chèvre, le moins gras  et bien riche en calcium.

Commander du fromage de chèvre

Deliveroo

Les olives : Devant un film, en préparant sa soirée beauté, on a souvent envie de picorer quelques gourmandises... N'ouvrez pas le paquet de chips et commandez plutôt des olives ! Riches en antioxydants et en vitamine E, elles nous rappellent une fois de plus les vertus du régime crétois.

Commander des olives

Deliveroo

Les huitres : Nourrissantes, faibles en calories, riches en vitamine B12... les huitres sont avant tout délicieuses ! Optez pour ce plat après une rude journée, celles où vous vous dites intérieurement : "je mérite". Le moment parfait pour upgrader votre sauterie solo.

Commander des huitres

Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Image
Image