1. Inspiration-culinaire
  2. Caramba! Des tacos à Toulouse que vous n’êtes pas prêt d’oublier
Caramba! Des tacos à Toulouse que vous n’êtes pas prêt d’oublier

Caramba! Des tacos à Toulouse que vous n’êtes pas prêt d’oublier

Si vous aussi, la cuisine d'Amérique latine vous met instantanément de bonne humeur, ne ratez pas ces adresses sur Toulouse: taqueria traditionnelle, street food mexicaine et piments du Mexique, le tout accompagné d'un petit mojito pour digérer. Les meilleurs tacos de Toulouse, c'est ici que ça se passe! 

1.Des tacos argentins chez El Chivito

Mexican food 😋

A post shared by Aurélie Caumont (@aurelie_cmt) on

Départ pour l'Argentine imminent! Retrouvez toutes les saveurs de la cuisine latine dans votre assiette. El Chivito propose une cuisine riche et épicée. Produits locaux, piments et herbes aromatiques... C'est l'adresse où commander si vous êtes à la recherche de plats argentins hauts en couleur. On retrouve bien sûr tous nos tapas latinas préférées qui font chaud au coeur: quesadillas au fromage, guacamole, nachos, fajitas, empanadas de poulet ou de boeuf... et bien sûr los tacos mexicains! Notamment, on adore ceux farcis au bœuf, poivrons et oignons recouverts d'une généreuse portion de fromage fondu. De quoi nous mettre tout de suite de bonne humeur. Si vous êtes plusieurs, optez pour un menu à partager, pratique pour goûter un peu à tout. Le menu Dégustation par exemple propose tacos, nachos, empanadas et gramajo (un plat à base de frites) pour 1, 2 ou 3 personnes. Et pour ceux qui sont vraiment en appétit, faites-vous plaisir en commandant El Chavito Plato: une entrecôte d'Argentine de 300 grammes accompagnée de patates à volonté et de sauce chimichurri.

El Chivito, c'est une cuisine généreuse aux saveurs de l'Amérique latine, mais aussi une ambiance festive et chaleureuse. N'hésitez pas à passer commande ou à vous rendre directement sur place dans leurs établissements situé rue des Blanchers et rue Parmigianère. En plus de leur fameuse sélection de tacos, vous profiterez d'un cadre super accueillant, le tout bien sûr à arroser d'un mojito ou d'une margarita!

2.Une street food gourmande et éthique chez Coatl

🇲🇽🇲🇽🇲🇽🇲🇽 (4 comme le nombre de tacos hein) #vscocam #toulouse

A post shared by FG (@floriangirard) on

Si vous habitez à Toulouse ou si vous êtes juste de passage pour quelques jours, ne manquez pas l'occasion de tester le premier fast food mexicain de la ville! Coatl, c'est une cantine mexicaine qui propose un concept nouvelle génération : une street food ensoleillée qui décoiffe, à la fois gourmande et éthique. Ici, on cuisine entièrement "maison" avec des ingrédients frais et locaux, et surtout dans le respect des hommes et des animaux. Leur menu mexicain comprend une sélection de tacos et quesadillas à la plancha. Des spécialités délicieuses venus du bout du monde à manger sur place ou à commander.  Leur best seller? El Taco del Pastor, une tortilla de blé souple, farcie de porc émincé, mariné dans un cocktail d'épices et d'aromates. Sinon, on se laisse facilement convaincre par El Taco de Choriqueso, une tortilla à la saucisse fraîche de porc assaisonnée aux épices… Le tout à déguster accompagné d'une petite bière mexicaine. Caramba!

Des tacos qui sentent bon le Mexique, ça vous tente? Passez commande dès maintenant sur Deliveroo.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application