1. Inspiration-culinaire
  2. Démotivé au bureau ? Ces steak and shakes devraient vous remonter le moral
4 American diners parisiens pour déguster un steak and shake

Démotivé au bureau ? Ces steak and shakes devraient vous remonter le moral

C'est le milieu de la semaine et si vous êtes honnête, vous admettez que c'est compliqué de trouver la motivation de finir votre travail avant le week-end. Plutôt que de vous faire enguirlander par votre boss, si vous testiez une méthode américaine pour vous remettre en jambes ? Après tout, le bonheur (et la motivation) passent par l'estomac…

Le steak and shake, vous savez ce que c'est ? Pour faire simple, c'est LA combinaison qui est sûre de vous rebooster pour que vous puissiez attaquer le reste de la semaine. Un délicieux steak cuit à point et un milkshake pour le dessert… Que demander de plus ? Si cela ne vous motive pas, rien ne le fera ! Voici quelques restaurants américains à Paris pour tester sans attendre cette méthode d'un genre un peu particulier…

1. HD Diner – Hawaïan milkshake

A post shared by HD Diner (@hddiner) on

Chez HD Diner, le repas se fait à l'américaine. Grandes portions, viandes savoureuses et accompagnements déments… Il y a de quoi faire ! Pour votre steak & shake, choisissez le burger Hungry Man et son triple steak haché frais. Vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas assez de viande ! Puis enchaînez sur le Hawaïan Milkshake à la vanille, noix de coco, fruits de la passion et ananas. Ça va tout de suite mieux n'est-ce pas ?

2. Le Clint – Milkshake Oréo & Nutella

Le Clint est un peu le paradis des amateurs de viande. Pour votre plat principal, soyez audacieux comme Eastwood et commandez une entrecôte de 300 g et son os à moelle. Le tout est accompagné d'une sauce béarnaise maison… Tout simplement divin ! Et pour le dessert, on continue sur la même lancée avec un milkshake aux Oréos et Nutella. Si vous n'êtes pas satisfait avec tout cela, on ne peut plus rien pour vous !

3. Breakfast in America – Obama Milkshake

Rendre hommage au plus cool des présidents américains avec un dessert glacé, c'est désormais possible chez Breakfast in America. Mais commencez d'abord par un All-American Burger qui a bien compris quel était l'intérêt de la gastronomie de nos voisins d'outre-Atlantique : des poivrons rouges, des oignons blancs et du bleu viennent composer dans votre assiette le drapeau des États-Unis. Pas rassasié ? On s'en doutait. Enchaînez avec le Obama Milkshake : glace vanille, sauce chocolat et beurre de cacahuètes se mélangent pour un résultat completely amazing. Yes you can !

4. The Place To – Milkshake fruits rouges

The Place To vous emmène tout droit dans les rues de NYC grâce à son New York Steak de 280 g. Il est cuisiné avec un beurre aux herbes et épices absolument incroyable et accompagné de frites maison, forcément. Pour le dessert, c'est le milkshake fruits rouges qui a retenu toute notre attention : plus léger que les autres, il apporte cette petite note fruitée qui ponctue à la perfection un délicieux repas.

Convaincus ? Souvenez-vous, pour combattre la fatigue au travail, il n'y a qu'un motto à retenir : in milkshakes we trust ! Bon appétit…

Envie d'évasions culinaires ? À vos clics ! Les meilleurs plats d'Amérique et d'ailleurs sont à venir chercher sur Deliveroo.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application