1. Inspiration-culinaire
  2. Les restaurants les plus surprenants au monde disponibles sur la plateforme.
Les restaurants les plus surprenants au monde disponibles sur la plateforme.

Les restaurants les plus surprenants au monde disponibles sur la plateforme

  • by
  • Read time: 4 min

Avec plus de 20 000 restaurants disponibles sur Deliveroo à travers le monde, il n'est pas étonnant d'en voir quelques uns sortir de l'ordinaire parmi la large offre proposée. L'appétit pour des aliments et des concepts insolites n'étant jamais satisfait, Deliveroo partage ici 12 des restaurants les plus surprenants de sa plateforme.

Pour un festin ronflant -  La Siest'In à Marseille

Après s'être rempli le ventre avec une délicieuse cuisine française, les gourmands pourront s'accorder un petit somme dans la salle de sieste. Bien sûr, pour celles et ceux qui auront opté pour la livraison à domicile, ils auront le luxe de choisir entre le canapé et le lit pour roupiller…

Pour quitter la terre ferme - Enos Space Station à Hong Kong

Le nom de ce café concept fait référence à Enos, le deuxième chimpanzé à être allé dans l'espace en 1961. Y est servie une sélection de plats cosmiques, tels que la Space Waffle Popsicles, ainsi que des boissons en fonction de chaque horoscope.

Pour faire le plein d'oligo-éléments - Nutty Delights à Dublin

Sucrées, salées, crues, mélangées… des noix, seulement des noix, sous toutes leurs formes y sont proposées, à l'exception de quelques fruits secs. De quoi refaire le plein de vitamines !

Pour entrer dans une légende - NBA CAFE à Barcelone

Ce "dîner" promet une immersion totale dans l'univers de la NBA (National Basketball Association) avec un menu américain aussi légendaire que les joueurs. Game on !

Pour inviter le 7ème art chez soi - VOX Cinemas à Dubaï

Une sortie au cinéma s'accompagne indispensablement de snacks et boissons, aussi exaltants que le film en lui-même. Dorénavant, les cinéphiles pourront vivre cette expérience depuis chez eux, en commandant directement les différents mets de ce cinéma sur Deliveroo. Silence, ça tourne !

Pour succomber à un vent de nostalgie - Charlie Brown Cafe à Singapour

Ce café entièrement dédié à la bande dessinée Charlie Brown propose des plats nommés d'après plusieurs de ses personnages. Sans surprise, l'un des plus populaires n'est autre que la crêpe au chocolat Snoopy.

Pour se faire doublement plaisir - Bay City Burrito à Melbourne

Qui n'a jamais eu envie à la fois de manger mexicain et d'avoir de nouvelles boucles d'oreilles ?! Problème résolu ! Ce restaurant offre une sélection unique d'objets à ajouter à sa commande.

Pour surprendre les carnivores - Bull & Ranch à Londres

Envie d'une bonne viande, mais lassé du boeuf ? Ce restaurant sauvage est spécialisé dans les viandes exotiques, y compris le crocodile, le zèbre, le sanglier et le kangourou.

Pour celles et ceux qui ont neuf vies - Cafe Katzentempel à Munich

Premier café pour chat à avoir ouvert en Allemagne, celui-ci est animé par une flotte de félins recourus. Les invités peuvent ainsi apprécier le bien-être des animaux tout en profitant de délicieux mets végétaux. Miaou !

Pour l'amour du maïs soufflé - Fol à Turin

Envie de pop-corn et seulement de pop-corn ? L'équipe de Fol se fait un plaisir de proposer une offre exclusive de pop-corn gastronomique.

Pour mettre des carrés dans des ronds - Hoeked Doughnuts en Belgique

Oui oui, ils le font et ça fonctionne ! Leurs douces friandises sont tout aussi aériennes que délicieuses. De plus et contrairement aux donuts classiques celles-ci comportent quatre côtés où les croquer.

Pour faire fuir les vampires - Knoflookrestaurant 'Look à Rotterdam

Ici, le chef ne se retient pas quand il s'agit d'aromatiser les mets. En effet, il propose une variété de plats à base d'ail qui raviront le nez fin des invités venus en couple.

Commander un plat sur Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Image
Image