1. Inspiration-culinaire
  2. Quel type de burger es-tu ?
Quel type de burger es-tu ?

Quel type de burger es-tu ?

  • by
  • Read time: 3 min

On a tous un burger de prédilection qui en dit beaucoup sur nous. Alors toi t'es plutôt quoi ?

Le beau gosse

Slasheur invétéré, tu as parmi tes nombreuses casquettes la caution "influenceur des internets". Tu dégaines l'app boomerang à tout-va, tu travailles la luminosité de chacune de tes photos et tu choisis souvent ce que tu manges selon son potentiel #foodporn. Bonne nouvelle, grâce à nous, tu vas pouvoir combiner le bon goût et ton klout.

Si tu cherches un burger qui va faire décoller ton taux d'engagement, mise sur le Chelsea de Dubrown et sa constellation de graines de courge. C'est le coup du siècle qui va venir chatouiller ce fichu algorithme Instagram et épater ta communauté. Prépare toi à désactiver tes notifications, ça va faire plus de bruit que le popotin de Kim.

#PainCourge #FourmeDambert #BurgerGame #Klout

Commander le Chelsea chez Dubrown

Deliveroo

Le "cap ou pas cap"

Tu as lancé une boulette de papier sur ta prof de maths en 6ème B et depuis tu multiplies les actions téméraires au quotidien. Déjà, quelques années auparavant, tu t'appliquais à dépasser pendant les sessions de coloriage. Depuis, tu as fait le tour du monde et goûté à tout ce que produit cette planète.

Ce que tu aimes, c'est le défi, l'aventure ! Alors cap d'engloutir le "Foret Noire" de chez Le Pied de Mammouth ? Ils ont pimpé le burger game avec une potée de choux à la place de la salade, acoquiné le fameux steak à une saucisse de Morteau. Et parce qu'il fallait encore un peu plus de challenge, ils ont ajouté une galette de pomme de terre et... du Munster ! Ready ?

Commander le Forêt Noire chez Le Pied De Mammouth

Deliveroo

Le BFF

Droit dans tes baskets, tu es celui sur qui on peut compter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour ainsi dire un ami de confiance. Souriant et sympathique, on passe toujours un bon moment avec toi.

C'est aussi ce que tu attends quand tu manges un burger, qu'il ne te déçoive jamais ! Avec le Alley Oop de chez Raptor Shack, pas de mauvaises surprises, il est toujours aussi succulent du lundi au samedi, le midi ou le soir (on y pense même parfois au goûter :)). Si fiable, qu'il risque de finir, à coup sûr, par remplacer tes sushis du lundi.

Commander le Alley Oop chez Raptor Shack

Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Image
Image