1. Inspiration-culinaire
  2. Poke, Açaï, Buddha, California... Tous les bowls à tester !
Poke, Açaï, Buddha, California... Tous les bowls à tester !

Poke, Açaï, Buddha, California... Tous les bowls à tester !

  • by
  • Read time: 3 min

Sur la planète healthy, ce sont les bowls qui ont la cote en ce moment ! À la pause dej, le sempiternel sandwich baguette a été remplacé par cette alternative beaucoup plus complète et énergisante. Mais quel bowl choisir ? Suivez le guide !

L'Açai Bowl de Maison Bon

Deliveroo

Derrière ce joli nom exotique, Açaï, se cache un super-aliment venu tout droit d'Amérique Latine. On le déguste désormais sous forme de bowl, un peu à la manière d'un smoothie mais en plus consistant. Chez Maison Bon, cet allié anti-coup de mou est agrémenté de kiwi et de granola pour le côté gourmand. À tester de toute urgence !

Où ? Chez Maison Bon à Paris

Le California Bowl de Café Kokomo

Deliveroo

Si vous avez des envies de voyage, plantez votre fourchette dans un délicieux California Bowl, vous y retrouverez toutes les saveurs saines et gourmandes de L.A. Chez Cafe Kokomo, on y glisse un riz blanc au jasmin & fleurs, du chou kale, de l'avocat (of course), de la grenade, des légumes de saison rôtis et des graines énergisantes !

Où ? Chez Cafe Kokomo à Bordeaux

Le Poke Bowl de chez Natives

Deliveroo

Ce plat originaire d'Hawaï a été démocratisé par les américains qui en ont fait leur routine healthy. La découpe du poisson et l'assaisonnement le différentient nettement du traditionnel chirashi japonais. Chez Natives, on en a fait une spécialité qu'on décline avec tous types de poissons crus : thon rouge, saumon, lotte, daurade etc.

Où ? Chez Natives à Paris

Le Hippie Bowl de chez Loulou Friendly Diner

Deliveroo

Chaque bowl a sa spécialité. Pour le hippie bowl, l'ingrédient phare est le légume cru ou rôti. Chez Loulou Friendly Diner, il est servi avec des céréales et agrémenté de grenades pour faire le plein de couleurs. Et si vous avez encore un petit creux, vous pouvez prendre l'Açaï Bowl en dessert !

Où ? Chez Loulou Friendly Diner à Paris

Le Buddha Bowl de Miss Kale

Deliveroo

Le nom de Buddha Bowl aurait été donné en hommage ...au ventre bondé de Buddha ! Un peu comme le haut de ces bols remplis de bonnes choses. Chez Miss Kale, on le décline en trois variantes : sashimi, soba ou healthy.

Où ? Chez Miss Kale à Paris

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Image
Image