1. Inspiration-culinaire
  2. Fantastico ! 4 Plats Italiens Revisités Pour Varier Les Plaisirs
4 Plats Italiens Revisités À Commander À Rouen

Fantastico ! 4 Plats Italiens Revisités Pour Varier Les Plaisirs

Macché ! L'Italie, ses pizzas, ses pâtes, ses gelati : on en ferait qu'une bouchée. Car on ne va pas se mentir, commander italien, c'est toujours la bonne idée pour satisfaire tous les appétits et toutes les envies. Ainsi, on connaît tous ses classiques : comment faire de bonnes pâtes carbonara (et les faire cuire al dente), comment préparer de délicieuses lasagnes bolognaises, comment cuisiner le meilleur tiramisu, comment choisir ses meilleurs légumes du soleil, ou ce qui fait qu'une pâte à pizza est mangeable.

Mais parfois, en gastronomie, il faut savoir faire varier les plaisirs et ajouter aux grands classiques ce "petit plus" qui peut les transformer en chef d'oeuvre !

Alors direction l'Italie pour rendre une petite visite à ces 4 plats revisités :

1. La Piadina de Bella Pizza

C'est une piadina, oui, mais pas n'importe quelle piadina.

Tout d'abord : qu'est ce qu'une piadina ? Avez-vous déjà goûté une pizza ? Avez-vous déjà mangé un sandwich ? La Piadina c'est cette spécialité italienne qui mixe les deux, et pour être honnête : c'est l'une des plus belles inventions italiennes (et pourtant, il y en a eu). Bref, si vous n'en avez jamais mangé : courez en prendre une. Et celle que nous vous conseillons c'est la très sophistiquée piadina de Bella Pizza avec jambon, salade, tomates fraîches et parmesan. Miam, on en salive d'avance.

2. La pizza cheesy de Crunchy-Mellow

C'est une pizza, oui, mais pas n'importe quelle pizza.

Alors que les traditionnelles pizzas sont assaisonnées avec un peu d'huile d'olive et d'origan, celle-ci va vous surprendre. Avec du gorgonzola crémeux, de la ricotta, de la scamore fumée et du parmesan, la pizza cheesy de Crunchy Mellow pas comme les autres est recouverte de ciboulette et d'huile de noix. Un régal !

3. La Pays de Bray de Palazzo

C'est une pizza, oui, mais pas n'importe quelle pizza.

Alors que la plupart des pizzas ont une base de sauce tomate, la Pays de Bray a une base de crème. Si vous êtes gaga de pizzas mais que vous voulez donner un petit twist, c'est le moment. Miam ! Avec de la mozzarella, du Neufchâtel, du camembert et de la pomme, cette pizza revisitée de chez Palazzo deviendra vite votre grande favorite ! Elle sait déjouer les codes comme personne, mais tout en restant dans la finesse et l'élégance.

4. Le Pain à l'ail mozzarella de Pizza Hut

A post shared by Pizza Hut 🍕 (@pizzahut) on

C'est du pain à l'ail, oui, mais pas n'importe quel pain à l'ail.

Alors que le "garlic bread" est mondialement connu pour être un accompagnement de choc pour les pizzas entre autre, celui de Pizza Hut vous surprendra car il est également à la mozzarella. Le fameux fromage italien a plus d'un tour dans son sac ! Ce pain à l'ail et mozzarella sera un en-cas parfait si petit creux il y a ou pour aller avec un plat plus conséquent.

Revisitez vos grands classiques italiens avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application