1. Inspiration-culinaire
  2. Festin italien de dernière minute - qu'allez-vous commander ?
4 Plats Italiens à Commander à Rouen En Cas De Fringale Nocturne

Festin italien de dernière minute - qu'allez-vous commander ?

Il est tard, tard, tard. Vous avez déjà mangé, vous êtes peut-être même revenu de soirée, et vous avez une petite fringale. Si les pâtes semblent toujours une excellente idée pour ces petites fringales improvisées, pourquoi ne pas faire varier les plaisirs en commandant des encas italiens de choc ?

Dans quelle situation êtes-vous ? A quel point avez-vous faim ? Comme toujours Deliveroo vous met sur le devant de la scène et vous propose ce qui vous convient le mieux.

Alors où commander votre festin italien nocturne ? C'est par ici que ça se passe :

1. La piadina pour le loup solitaire

La piadina est l'une des meilleures trouvailles italiennes, même si elle est très méconnue hors d'Italie. A mi-chemin entre le sandwich et la pizza, c'est un régal qu'on ne comprend pas sans l'avoir goûtée. Si vous avez passé la soirée seul(e) à regarder Netflix par exemple et que vous avez soudainement un petit creux, la piadina sera votre allié gourmand ! Celle de Bella Pizza est composée de jambon, salade, tomates fraîches et parmesan. MIAM !

2. La Torino pour l'insomniaque

Vous avez tenté de vous coucher. Et puis non. Vous avez tenté d'y retourner. Et puis non. Vous tournez et retournez... Et puis vous craquez, vous avez faim, mais une faim de loup. Pas un petit creux non, un véritable festin ! Vous pourrez alors commander la pizza Torino de Palazzo. A base de crème, mozarella, lardons, pomme de terre, reblochon et oignon; cette pizza vous fera voyager dans les plaines du Pô et sur les montagnes turinoises. Avec un peu de chance, le ventre bien rempli, vous réussirez à trouver le sommeil et faire de beaux rêves italiens.

Deliveroo

3. La Rosso pour l'oiseau de nuit

Chez Crunchy Mellow, les pâtes sont faites maison, les produits sont frais et vert-blanc-rouge. Autrement dit : un régal ! Qui fait attention à tant de détails à une heure si avancée de la nuit ? Sûrement un oiseau de nuit, tel que vous. Vous vivez la nuit, peut-être même travaillez-vous la nuit d'ailleurs. Dans tous les cas, c'est votre repas et vous tenez à ce qu'il soit de qualité et pourquoi pas végétarien pour changer ? Avec des aubergines grillées, des tomates séchées, de la mozarella et autres produits du terroir, la pizza Rosso sera votre commande chérie.

4. Des triangles au fromage pour le fêtard

La fête est votre élément naturel. Pas besoin d'eau ou d'air si l'on peut se nourrir de musique, de danse et de vie nocturne. Quand vous rentrez de soirée, vous devez encore continuer la fête. C'est d'ailleurs le concept de l'after party. Alors que vous traînez chez vous les derniers survivants de votre folle nuit, une petite fringale se fait ressentir. Rassurez-vous, la solution est toute trouvée : vous pourrez commander les triangles au fromage de chez Pizza Hut : huit bouchées à partager ou à manger seul, remplies de fromage fondu et servies avec une sauce au choix.

Même tard, vos délices italiens ne sont qu'à quelques clics sur Deliveroo.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application