1. Inspiration-culinaire
  2. Si vous rêvez du titre de roi du breakfast, voici 4 menus pour en mettre plein la vue
4 petits-déjeuners pour démarrer la journée du bon pied.

Si vous rêvez du titre de roi du breakfast, voici 4 menus pour en mettre plein la vue

Quoi qu'on en dise, le petit-déjeuner c'est quand même le meilleur moment de la journée. Sentez-vous l'odeur du croissant chaud tout juste sorti du four d'une boulangerie à Lyon ? Ou celle du bacon que l'on vient de griller digne des breakfast made in America ? Ou encore cette recette de porridge aux fruits rouges que vous aimez tant? Devant tant de choix comment se décider…

1. Merci pour le chocolat

A Toulouse, une guerre fait rage, celle de la chocolatine. Rival ancestral du pain au chocolat, il paraît que celle-ci serait bien plus délicate et fondante que son cousin parisien, mais peut-être joue t-on seulement sur les mots. Quoi qu'il en soit, rien de mieux pour déguster un petit-déjeuner à la française qu'une petite douceur trouvée chez The Coffee Pot accompagné d'une orange pressée et d'un chocolat chaud.

2. I like to be in America

Si vous commencez à fredonner la chanson de West Side Story, c'est que vous avez déjà un pied en Amérique ! La bonne nouvelle c'est que maintenant vous allez pouvoir découvrir toute la richesse de ce pays. Pancake blueberries, œufs brouillés, pomme, de terre sautées et bacon, le tout accompagné d'un thé glacé fait maison, bienvenue chez Breakfast in America. Au menu, des spécialités américaines faites maison, comme à la belle époque de l'oncle Sam, et sans avoir à débourser le prix d'un billet d'avion.

3. Le bol est à portée de main

Nouveau concept, nouvelle ambiance, bienvenue dans le premier bar à céréales de France. Si certain manque de bol, ce n'est pas le cas ici ! Laissez-vous tenter par une multitude couleurs et de saveurs. Si vous rêvez d'un petit-déjeuner digne des souvenirs de votre enfance vous êtes à la bonne adresse. Un bol de céréales nappé de chocolat fondant et d'un snapple Kiwi-Strawberry vous attendent pour un réveil croustillant ! Restez au chaud sous votre couette, Cerealiste  s'occupe de tout !

4. Pour un réveil so british

Les Anglais ne sont pas souvent cités pour la qualité de leur cuisine, pourtant s'il y a une chose qu'ils maîtrisent c'est bien le petit-déjeuner. Pour être sûr de passer une journée en pleine forme, et avoir un repas qui tienne au ventre, ces derniers n'hésitent pas à concocter un menu riche en protéines. Pour les plus valeureux, de délicieux petits pains anglais, œufs brouillés, lard et pâtisserie anglo-saxonne, vous attendent chez So Brunch.

Finalement libre à vous de mélanger les traditions, les cultures, les saveurs et de choisir ce qu'il vous plait. Quand on sait que Deliveroo vous apporte même le petit-déjeuner au lit, ça serait dommage de s'en passer !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application