1. Inspiration-culinaire
  2. Une petite faim au milieu de la nuit à Rouen: où manger? 
Une petite faim au milieu de la nuit à Rouen: Où manger?

Une petite faim au milieu de la nuit à Rouen: où manger? 

Avoir un petit creux vers les 23h, ça nous est déjà tous arrivés... Et si dans ces cas-là, vos placard sont vides et que le shop le plus proche est définitivement trop loin, qu'est-ce qu'on fait? Fast food mexicain, cuisine américaine ou sushis, voici les 5 adresses préférées de Deliveroo pour manger à Rouen, même au milieu de la nuit.

1.Les burgers de chez Holy Moly

🍔avec mes sist❤️

A post shared by Mélodie (@melolojoly) on

Chez Holy Moly, redécouvrez le burger autrement: une cuisine saine, rapide et toujours de qualité. Inspiré des fast food américains, ce restaurant rue de la République signe des burgers originaux à base de produits frais. Avec des combos intéressantes, comme steak et chorizo, chèvre fondu et miel, ou steak, bacon et avocat mash, chacun trouvera le burger qui lui correspond. Et si vous avez vraiment faim, partez sur un Cowboy: double steak, double fromage, bacon, sauce BBQ et oignons caramélisés. 

2.Les fajitas de chez Nachos Mexican Grill

Pour votre petite fringale du milieu de la nuit, faites-vous plaisir avec un plat typiquement mexicain. Nachos Mexican Grill signe un menu aux saveurs épicées : viande de premier choix marinée, piments du Mexique, avocats de type Hass… Le tout cuisiné sur place, à la demande. Parmi les best-sellers de la marque au petit piment : les traditionnels fajitas, une tortilla qu'on garnit au choix avec riz, viande, légumes grillés et haricots. Et bien sûr, en extra on se fait plaisir avec des nachos ou du guacamole!   

3.Les burgers de chez Trend Burger Café

Le Trend Burger Café a été classé parmi les 10 meilleurs burgers de France en 2015 selon Tripadvisor. Et ça se comprend. Des buns confectionnés dans l'une des meilleures boulangeries de Rouen, de la viande de bœuf d'origine française, des fromages affinés au lait cru, et des frites découpées chaque matin à la main. Le burger qui nous tape dans l'oeil: le Normandy, un bœuf façon bouchère de 140g sur un pain classique, avec camembert fondant, compotée de pomme et oignons caramélisés. Encore un petit creux? On se commande des beignets d'oignons frits aux épices ou des pépites de poulet en extra. 

4.Les empanadas de chez Listo 

Départ pour l'Amérique latine imminent! Si vous rentrez tard le soir, commandez des empanadas chez Listo. Ces petits chaussons fourrés de viande, fromage ou légumes à manger en dip avec une sauce sont parfaits pour les petites faims! Avec sa cuisine typiquement équatorienne, Listo propose 7 variétés d'empanadas dorés, mais aussi des ceviches de poisson mariné et des chips de banane plantain. Testez leur menu à partager de toute urgence. 

5.Les sushis de chez Fujiya 

Gourmandise !!!! 🍙🍚🍣 #japonais #Rouen

A post shared by Dyane McGill (@dyanemcgill) on

C'est la référence japonaise à Rouen. Chez Fujiya, découvrez le meilleur des saveurs de l'Asie: sushis, makis, sashimis, mais aussi les fameuses brochettes japonaises ou des tempuras croustillants. La prochaine fois que vous aurez des envies de sushis au milieu de la nuit, testez le menu chirashi: un ensemble de 15 pièces de saumon découpée en tranches fines sur un bol de riz vinaigré. Envie de changer du saumon? On essaie le thon, ou l'anguille grillée!

Avec toutes ces options pour manger la nuit à Rouen, plus question d'aller vous coucher le ventre vide. Retrouvez toutes ces adresses sur Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application