1. Inspiration-culinaire
  2. Oeufs Mollets Et Autres Idées Un Peu Folles Pour Un Super Petit-Déjeuner
Œufs Mollets Et Petits-Déjeuners Originaux À Commander À Lyon

Oeufs Mollets Et Autres Idées Un Peu Folles Pour Un Super Petit-Déjeuner

Brrr avec ce froid d'hiver rien de mieux qu'un bon petit-déjeuner au lit, n'est-ce pas ? Quel bonheur d'appeler Deliveroo et de rester sous la couette jusqu'à se faire livrer son café et son croissant.

Son café et son croissant ?

Un peu facile l'ami ! Cette année avec Deliveroo, on a décidé de vous initier à de nouvelles tendances petit-déjeuner : oeuf poché, poké bowl ou même bagel sont les ingrédients idéaux de votre nouveau breakfast. Et une chose est sûre : vous allez a-do-rer.

On s'envole pour Lyon pour trouver le nouveau p'tit-déj qui vous donnera des ailes.

1. L'açaï bowl pour les envies d'exotisme

Savez-vous ce qu'est l'Açaï ? C'est un palmier qui pousse notamment en Guyane et dont on récolte des délicieuses baies, desquelles on extrait une sorte de purée depuis le noyau. C'est un aliment qui serait consommé depuis la période pré-colombienne ! On peut le consommer aujourd'hui en smoothie ou en bowl. Et c'est exactement l'expérience que nous vous proposons de tenter à l'Estanco du Marché avec l'Açaï Bowl. Il sera composé d'açai, fruits rouges, granola maison et goji. Un bon bol sucré et sain pour bien commencer la journée !

2. Le brunch (bagel, poké et jus frais) pour les tradis

Si vous êtes un peu plus tradi, vous vous laisserez certainement tenter par le brunch de chez Lumen Coffee. Au menu : un bagel (chèvre-noix, saumon fumé, boeuf rôti...), un poké (saumon mariné ou crevettes marinées - deux commandes très populaires du restaurant) et un jus frais (pomme, poire, orange, pamplemousse ?). Lumen Coffee offre des brunchs "gourmands, originaux et surtout délicieux". Si vous ne nous croyez pas, allez tester vous-même !

3. La formule gourmande pour les ventres sur pattes

Mais vous avez bien raison, le petit-déjeuner est l'un des repas les plus importants de la journée. Alors si un café noir ne vous suffit pas à vous sustenter jusqu'au repas de midi, rendez-vous au Café J'Adore pour la formule petit-déjeuner numéro 4, également appelée : la gourmande. Au menu : 3 pancakes au sirop d'érable, un jus de fruit artisanal et un café latte. Miam !

4. Le GoRamen pour les anti petits-déjeuner

Si vous n'avez jamais aimé prendre de petit-déjeuner, que vous êtes quelqu'un de plutôt salé, et que vous avez toujours considéré que "vu que le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée, alors autant prendre un vrai repas" : vous visez grand. Si vous aimez les oeufs mollets, nous vous conseillons de vous orienter vers Goramen et de commander le GoRamen : Ramen avec tranches de porc marinées, soja, oeufs mollets et nori. Une chose est sûre, après cela vous pourrez tranquillement patienter jusque midi, et prendre s'il le faut un autre ramen pour le lunch.

Deliveroo vous accompagne dans toutes vos envies, même les plus folles !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application