1. Inspiration-culinaire
  2. Le hot dog vous en met plein la vue pour son grand retour
Succombez aux nouvelles recettes savoureuses du hot dog

Le hot dog vous en met plein la vue pour son grand retour

Le stade est en délire, la balle de match se rapproche, les rires de vos amis fusent, tout est simplement parfait, il ne manque plus que la touche finale, le détail qui fera de votre soirée un moment inoubliable, il s'agit bien sûr du sandwich que nous adorons tous : le hot dog ! Croustillant, chaud, épicé, plutôt traditionnel ou complètement revisité, il est la star des matchs de foot à Marseille jusqu'aux rencontres de twirling bâton à Lille. Bien loin de se résumer à un simple casse-croûte, le hot dog trouve sa place dans le nouveau grand retour du snacking, à côté des burgers chics revisités ou autres bagels. A votre tour de succomber avec délice aux charmes de cette petite saucisse.

1.Rencontre au sommet pour le hot dog et le mac and cheese

Vous rêvez de mélanger les deux recettes favorites de tout bon américain qui se respecte ? De donner du corps à vos hot dogs habituels pour en faire un repas complet ? Alors le mac & cheese de chez Made in Street est fait pour vous ! Je veux parler de macaroni au fromage, d'oignons frits, de paprika, le tout accompagné d'une délicieuse saucisse. Testez-le et vous m'en direz des nouvelles !

2.Le plus New-yorkais des hot dogs

A post shared by @kraft.hotdog on

Le défi était de taille, proposer un hot dog plus new-yorkais que Carrie Bradshaw, plus new-yorkais que les Knicks, plus new-yorkais que l'Empire State Building ! On l'a cru impossible pendant longtemps, jusqu'à ce que Kraft Hot Dog réunisse dans son hot dog Delicatessen le meilleur de la cuisine américaine en ajoutant une savoureuse tranche de pastrami avec son goût fumé, délicatement rehaussé de piments verts, accompagné de moutarde au miel et de la fameuse sauce relish. Une seule bouchée et vous vous sentirez déjà voyager.

3.Tout schuss sur le hot dog

On ne va pas se mentir, l'hiver n'en finit plus, vous avez froid et désespérément besoin de réconfort. Soudain vous sentez une irrésistible envie de feu de cheminée et de fromage fondu, de pommes de terre et de saucisses. Mais voilà, votre appareil à raclette est porté disparu depuis que votre tante Sylvie vous l'a emprunté (et plus jamais rendu), pas de panique le Manhattan Hot Dog à la solution ! Avec son dog raclette, à vous le fromage en cascade sur un hot dog accompagné de croustillantes potatoes. Et en plus avec celui là pas besoin de faire la vaisselle.

4.Un frenchie parmi les hot dogs

Vous pensez que le hot dog est juste un petit snack sur le pouce ? Il est temps de découvrir ce que l'on peut faire lorsque l'on est passionné par la bonne cuisine et les bons produits. Chez Hot Dog Story, comme leur nom l'indique, le hot dog c'est plus qu'un sandwich, c'est tout simplement une histoire d'amour. Le pain est choisi chez la boulangerie d'Honoré pour assurer que le hot dog sera croustillant comme il le faut, une fois la saucisse choisie, le lard caramélisé est délicatement ajouté aux côtés de la mâche nantaise pour plus de croquant, le tout nappé d'une pointe de sauce barbecue… Comment dire, c'est comme croquer un petit bout de paradis.

Vous êtes encore là ! Qu'attendez-vous ? Toutes les meilleures recettes sont sur Deliveroo, et croyez-moi, le plus dur, sera de choisir.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application