1. Inspiration-culinaire
  2. Votre folie mexicaine du Taco-Tac
Quatre très bons tacos pour l’apéritif à commander sur Lyon

Votre folie mexicaine du Taco-Tac

Holà, qué tal ?

Aujourd'hui, nous allons vous parler de taco.

Non pas de "tacot" qui est par définition une vieille voiture.

Ni de "tas qu'au", qui ne veut rien dire

Mais de "taco" qui consiste en une tortillas de maïs repliée contenant de la garniture (souvent viande, épices et sauce). En gros, c'est un sandwich mexicain, mais miam !

A ne pas confondre avec burritos, fajitas, quesadillas et autres petites merveilles sud-américaines.

Si vous aussi vous êtes complètement perdus face à toutes ces appellations, cela tombe bien car cet article se concentre uniquement sur les tacos.

Alors aujourd'hui on part à Lyon pour trouver le taco de votre vie.

1. Le Taco x 3 si vous avez très faim

Vous vous êtes levés tôt, vous n'avez pas petit déjeuné, vous avez réfléchi toute la matinée. Bon, en réalité, pourquoi vous chercher des excuses, vous avez faim, juste faim, et vous avez bien le droit d'avoir faim. Pas envie de pizza, ni de burger, vous en avez déjà mangé hier. Bon encore une fois pas besoin d'excuse pour commander un taco. Ni même 3 tacos.

Chez Taco Taco, vous prendrez le menu Taco x 3, l'une des commandes les plus populaires du restaurant.

2. Le suprême raclette maxi si vous êtes très fromage

A post shared by Chamas Tacos (@chamas_tacos) on

Si vous êtes allergique ou que le fromage bien fort vous donne la nausée, merci de vous abstenir. Car le taco que nous allons vous présenter est pour les durs de durs, ce qui ont établi le fromage comme religion et qui ne passe pas un repas sans en manger. Comme c'est encore un peu l'hiver, vous serez ravis de continuer (ou commencer) votre saison raclette 2018. C'est pour cela que chez Chamas Tacos, vous pourrez commander le suprême raclette, avec deux viandes au choix dans deux tortillas, 1 sauce au choix, de la raclette et de la mozzarella, ainsi qu'une composition de charcuterie.

3. Le Mex Taco x3 si vous êtes très créatif

Si vous faites de la danse, du théâtre, du dessin. Que vous passez des journées dans des musées et des expositions. Que vous aimez écrire, gratter votre guitare et composer des chansons. Que vous aimez choisir les couleurs qui iront le mieux sur votre nouvelle toile ou dans votre nouveau salon. Alors vous serez heureux de choisir les couleurs qui iront dans votre nouveau taco. Car chez Fresh Burritos, vous pourrez commander le Menu Taco x3 où vous pourrez composer vous-même votre taco et agrémenter votre menu d'une boisson au choix.

4. Le Takush si vous êtes très végétarien

Si vous ne mangez pas de poulet, de boeuf, de porc, d'agneau. Ni de crevette, de saumon ou de sole. Bref, si la chair animale vous dégoûte ou que juste vous essayez de limiter votre consommation de viande. Si vous voulez manger "light" ce midi (il s'agit tout de même d'un taco donc ça ne sera pas super "light"), alors vous n'hésiterez pas un instant à commander le Takush chez MasterTacos composé d'une galette, d'une sauce au choix, d'une sauce fromage et chika, garanti sans viande, vous allez vous régaler.

Vous trouverez toujours le Taco qu'il vous faut, sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application