1. Inspiration-culinaire
  2. Quatre sushis tellement frais qu'ils vous feront voyager
4 sushis frais à commander sur Montpellier

Quatre sushis tellement frais qu'ils vous feront voyager

Montpellier est une ville super chouette. Malgré tout, il est tout à fait normal d'avoir de temps à autre des désirs d'évasion. Parmi tous les repas que vous pouvez commander (burger, pizza, pâtes...), peu peuvent vous apporter la fraîcheur dont vous avez parfois besoin. Les sushis si. Mais pas n'importe lesquels. Il faut savoir décortiquer les menus pour trouver la fraîcheur de la fraîcheur parmi un océan de sushis.

Alors quels sushis allez-vous commander sur Montpellier ? A quel point pourront-ils vous apporter de la fraîcheur ? Deliveroo s'est encore une fois chargé de vous chouchouter :

1. Le Fondant cheese - frais comme une escapade en montagne

Mmmm... Vous ne résisterez pas longtemps au Fondant Cheese. Sushi conçu avec du fromage frais, enroulé de riz et lui-même enroulé de saumon, il est la fraîcheur incarnée. Comme un bol d'air pur en pleine montagne, le Fondant Cheese de chez Côté Sushi vous rappellera vos randonnées au milieu des vaches et des chèvres, ces paysages à perte de vue et ces bouffées d'oxygène comme on en trouve rarement.

2. Le California Pacific - frais comme une baignade dans l'océan

Le soleil frappe fort contre votre crâne, vous vous élancez, c'est le grand plongeon. Vous y êtes, vous nagez, dans cette immensité bleu qu'est l'océan. Vous êtes comme un poisson dans l'eau. Ou même comme un saumon dans l'eau. Car le California Pacific de chez Sushi Shop, vous donnera l'effet d'un grand bain dans le Pacifique. Composé de sauce épicée, de fromage frais, d'avocat, de ciboulette, de sésame mais surtout de tartare de saumon, ce roll vous apportera toute la fraîcheur du poisson en une bouchée.

A post shared by Sushi Shop (@sushishop) on

3. Le Maki à l'asperge - frais comme une cure de légumes

Vous avez peut-être déjà eu ces moments où vous avez mangé trop de viande, ou trop de gras, ou trop sucré. Ces moments où votre corps vous envoie des signaux d'alarme en réclamant de la fraîcheur. Où votre corps lui-même envoie des ondes de chaleur et ne demanderait qu'à plonger sa tête dans un bac de glaçon. Bon, inutile de jouer aux saintes-nitouches, nous avons tous déjà eu ce besoin imminent de se nourrir de fruits et légumes pour les 4 repas suivants. Alors le Maki à l'asperge de chez Namazu est ce genre de fraîcheur, ce plein de légumes qui vous fait du bien, et qui rafraîchit votre estomac.

4. Le California Poulet - frais comme un voyage aux USA

Vous avez sûrement déjà fait une petite escapade d'un week-end quelque part. Et même si le planning était fatiguant vous en êtes ressorti "rafraîchi". Alors si vous décidez de commander chez l'Atelier du Sushi vous pourrez tester le California Poulet, à base de poulet, laitue, parmesan, sauce César, et chips de violette. Oui, l'Atelier du Sushi vous propose un aller direct pour les Etats-Unis en proposant un California Roll de Ceasar Salad. Vous en aviez rêvé, vous l'avez désormais !

Vos sushis seront toujours là pour vous apporter le plein de fraîcheur sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application