1. Inspiration-culinaire
  2. Votre steak préféré révèle-t-il votre personnalité ? On n’en est pas sûrs, mais voici les meilleurs steakhouses de Paris !
Plutôt carnivore ? Voici les meilleurs steakhouses de Paris

Votre steak préféré révèle-t-il votre personnalité ? On n’en est pas sûrs, mais voici les meilleurs steakhouses de Paris !

Parfois, on a comme une énorme envie de viande. Et quand c'est le cas, un simple burger (bien que délicieux) ne suffit pas. Il vous faut un steak, un vrai, une belle pièce de viande parfaitement cuite pour faire vibrer vos papilles… On vous comprend bien, peu de choses sont plus satisfaisantes qu'un bon bœuf grillé, rôti ou encore posé sur un barbecue. Cela tombe bien, côté viandes, Paris a de la ressource !

Nous avons parcouru les meilleurs restaurants américains et français de la capitale pour vous trouver LA pièce de viande qui vous fera rêver. Les steakhouses à Paris sont légion, mais tous ne valent pas le détour ! Et nous en avons trouvé quatre, à tomber par terre. Entrecôte, côte de bœuf ou filet ? A vous de faire le choix et de dévorer le meilleur steak de votre vie…

1. Chez Loup - côte de bœuf grillée à la fleur de sel pour deux

A post shared by Loup Paris (@loup_paris) on

Quoi de mieux que de partager un bon repas avec sa moitié ? Si l'élu(e) de votre cœur n'est pas du genre à piquer dans votre assiette, choisissez la côte de bœuf grillée à la fleur de sel de Loup. La pointe de sel vient sublimer la cuisson parfaite de la viande, un bonheur ! Et si vous avez peur de ne pas en avoir assez, sachez que cette petite merveille est accompagnée de frites maison et d'un gratin dauphinois. Pour nous, c'est un sans-faute !

2. Chez Ma Chère et Tendre - filet de bœuf

A post shared by Millie (@milliemagsaysay) on

Comme son nom l'indique, Ma Chère et Tendre sert des pièces de viande dont la justesse de la cuisson n'a d'égale que l'équilibre parfait des assaisonnements. Le filet de Charolaise proposé au menu est tout particulièrement savoureux. On conseille de le manger saignant pour en apprécier toute la subtilité. Et pour accompagner tout cela vous aurez le choix : frites maison, wok de légumes, champignons, écrasé de pommes de terre… A vous de décider !

3. Chez Dada - entrecôte maison

Dada, c'est un bistrot parisien comme il faut, dans la lignée des meilleures traditions de la capitale. En poussant ses portes, on peut être sûr de trouver ce qui se fait de mieux. L'entrecôte proposée au menu est incroyable. Il s'agit d'une belle pièce de viande (300g) venue d'Argentine. On vous fait confiance pour la finir, mais vous aurez peut-être du mal à achever la portion de frites maison qui vient si délicieusement accompagner le plat…

4. La Citrouille - tartare poêlé buci

D'accord, un tartare n'est pas techniquement une seule pièce de viande, mais on parie que vos réserves vont tomber devant cette petite merveille sortie tout droit de chez La Citrouille. Voyez plutôt : un magnifique tartare de bœuf poêlé juste ce qu'il faut, accompagné de fromage raclette, de lardons, de frites et d'une salade verte. Le tout est subtilement assaisonné pour un résultat incroyable. En un mot : immanquable.

Vos envies carnivores deviennent irrépressibles ? Pas d'inquiétude. Commandez directement sur Deliveroo et faites-vous livrer en quelques instants.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application