1. Inspiration-culinaire
  2. Le Sandwich À La Grecque - Votre Idée Lunch Pour 2018
4 Sandwichs Grecs À Commander Pour Votre Déjeuner À Paris

Le Sandwich À La Grecque - Votre Idée Lunch Pour 2018

Woow ! Ça y est, 2018 est arrivée, et avec cette nouvelle année, une série de bonnes résolutions nous en sommes sûrs. Parmi elles : bien manger ? Des vacances en Grèce ? Si les club sandwichs sont une belle idée detox après des repas copieux, Deliveroo vous propose de réunir toutes vos envies en vous présentant un nouvel allié pour vos lunchs en 2018 : le sandwich grec. Il existe sous des formes variées qui sauront correspondre à tous les goûts et remplir même le plus féroce des estomacs.

Mais alors que commander et où le commander ? Comment embrasser toute la variété de sandwichs grecs qu'il peut exister sur Paris ? Comment faire venir la Grèce dans votre gosier sans bouger de votre canapé ?

C'est ce que nous vous proposons, juste ici :

1. Le souvlaki veggie pour ceux en manque de légumes

A post shared by Filakia (@filakiasouvlaki) on

Que vous soyez végétariens ou pas, vous avez peut-être envie d'un tout-légume. C'est d'ailleurs peut-être même l'une de vos bonnes résolutions de l'année : manger plus de légumes. Les souvlakis ce sont des plats typiquement grecs composés de petits morceaux de viande et de légumes. Dans certains cas, comme chez Filakia, ils sont servis dans des pains pita et, pratiques à manger, ils représentent le déjeuner sur le pouce idéal. Le souvlaki veggie est garni lui, de beignets de courgette, de feta et d'herbes fraîches. Mmmm, ça sent bon la Méditerranée !

2. Le kebab amour pour ceux en manque d'amour

A post shared by Our Kebab (@ourkebab) on

On ne vous présente pas le kebab. Grand favori des repas sur le pouce, on aime le manger à toutes les sauces. Turcs ou grecs ? Comme beaucoup de mets originaires des peuples ottomans et grecs, les recettes varient selon les régions, sans pour autant déterminer qui en a le privilège. Dans tous les cas, Our Kebab Gourmet vous servira la crème de la crème. Le kebab amour à base de veau mariné à la broche, salade, tomate, passata de tomates bio et sauce blanche-ciboulette vous amènera tout l'amour que de la nourriture peut vous amener.

3. Le Pita keftedes de poisson pour ceux en manque de vacances

Brrr, l'hiver parisien. Son froid, son givre, sa neige même peut-être. Vous rêvez de vous évader en Grèce, dans une petite crique abandonnée où l'eau turquoise vous chatouillera le bout des pieds pendant que le soleil vous léchera gentiment le visage. Ah, c'est beau de rêver. En attendant vous êtes dans votre tour au 14e étage en attendant que midi sonne l'heure du déjeuner. Pour vous évader quelques instants, commandez donc le pita keftedes de poisson de Evi Evane qui sent bon la mer, les vacances et la Méditerranée.

4. Le sandwich mixte avec frites pour ceux en manque de nourriture

Si vous êtes plus terre à terre et que votre principal manque, c'est la nourriture alors direction l'Orient Express pour un sandwich mixte avec frites. Là, vous ne ferez pas dans la dentelle, mais vous aurez le ventre bien rempli c'est sûr !

Votre lunch spécial sandwich grec n'est qu'à quelques clics sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application