1. Inspiration-culinaire
  2. Ces films d'amour qui vous donneront envie de manger
Quatre repas romantiques pour faire comme les films d'amour

Ces films d'amour qui vous donneront envie de manger

Ils sont beaux, ils s'aiment et ils mangent ! Les scènes de repas ne manquent pas dans les films d'amour, alors quel sera le vôtre ? Un plat de spaghetti bolognaise comme la Belle et le Clochard ou un petit-déjeuner comme Pat et Tiffany ?

Direction Paris, pour la romance de votre vie…

1. Partagez un plat de spaghetti comme la Belle et le Clochard

A post shared by Ann (@navyblueeyesfr) on

C'est sûrement la scène gastronomique romantique la plus connue de tout les temps. Aujourd'hui encore, des dizaines d'années après, la vue d'un plat de spaghetti avec des boulettes de viande nous fait automatiquement penser à la Belle et le Clochard. Elle est timide, il est audacieux. Ils prennent le même fil de spaghetti sans se regarder puis se touchent la truffe (ouais, c'est l'équivalent d'un bisou dans le monde des chiens). Il ne reste qu'une boulette, il la pousse vers elle, elle rougit (enfin, on imagine, encore une fois, ce sont des chiens). Et ils tombent amoureux.

Si vous aussi vous voulez jouer à la Belle et le Clochard avec votre douce moitié, vous pourrez commander un plat de spaghetti alla bolognese chez l'Auberge de Venise, c'est l'une des commandes les plus populaires du restaurant ! 

2. Prenez un bon petit-déjeuner dans Happiness Therapy

Il prend une tisane. Elle prend un bol de céréales. Pourquoi ? Pour que "ça ne ressemble pas à un rendez-vous galant". Il est 21h, ils sont en train de prendre un petit-déjeuner. Dans ce couple complètement décalé et grinçant que représentent Pat et Tiffany, ceci n'est pas un problème. Si vous non plus, ça ne vous dérange pas de prendre un petit-déjeuner à 21h et que vous êtes un peu particulier, alors on a ce qu'il faut sur Deliveroo. On est sympas, on vous a préparé un peu mieux qu'une tisane et un bol de céréales. Pourquoi ne pas tenter le brunch nordique de chez Le Pain Quotidien avec saumon fumé, caviar, ricotta et bien plus encore...?

3. Savourez une délicieuse glace comme dans Vacances Romaines

On se souvient tous des mines réjouies d'Audrey Hepburn et de Gregory Peck, tombant amoureux dans les ruelles ensoleillées de la belle Rome. Du Capitole à la Place d'Espagne, les deux tourtereaux tombent amoureux en savourant une bonne glace italienne. Si vous aussi, vous voulez vous prendre des "Vacances Romaines", alors n'hésitez pas à commander chez Amorino le coffret Tête à Tête avec 2 parfums de glace au choix et 6 macarons glacés. Pour les vrais amoureux.

4. Mangez (délicatement) un porridge devant La Belle et la Bête

A post shared by BOL (@bolporridgebar) on

Il est un peu brut. Normal, c'est une bête. Elle est très douce. Normal, c'est une Belle. Pourtant ils tombent amoureux. Le moment clef : lorsque la Bête dévore férocement (et pas de façon très distinguée) son porridge. Il est gêné. Elle est amusée. Ils se regardent et "il y a quelque chose qui hier encore n'existait pas."

Bon, alors, si vous aussi vous aimez La Belle et la Bête et le porridge, vous ne pourrez que commander chez Bol Porridge Bar (où d'autre ?) où vous pourrez commander le porridge avoine pomme. Miam !

Vos meilleures histoires d'amour commencent sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application