1. Inspiration-culinaire
  2. Qu'allez-vous commander pour accompagner votre film romantique ?
4 plats pour votre soirée film romantique à Strasbourg

Qu'allez-vous commander pour accompagner votre film romantique ?

Ce soir, pas de verres avec vos amis, ni de sortie en boîte de nuit, ni de soirée cinéma. Enfin, si. Mais c'est le cinéma qui s'invite chez vous. Et pas n'importe quel cinéma. Ce soir, vous avez décidé de vous faire une soirée film romantique. Vous avez enfin réussi à vous décider dans votre vaste collection, mais maintenant une question des plus importantes se fait sentir : qu'allez-vous donc manger devant votre film ?

Chaque film a son plat, alors on ne fait pas n'importe quoi.

Ce soir direction Strasbourg pour découvrir ce que vous devez commander en fonction du film romantique que vous avez décidé de regarder !

Vous êtes prêt(e) ? Silence, ça tourne !

1. Les gyozas végétariens si vous regardez 4 mariages et un enterrement

A post shared by RAMEN SHOP (@ramen_shop) on

4 mariages et 1 enterrement. Si vous êtes bons en maths, cela fait 5 événements qui se passent tout au long du film. Et cela tombe plutôt très bien car si vous commandez les gyozas végétariens de chez Ramen Shop, ils vous seront servis par pièces de 5. Alors à vous de tester un petit jeu et de manger un gyoza pour chaque mariage et pour l'enterrement. De quoi pimenter un peu votre soirée, sans déprimer.

2. L'écossaise si vous regardez Titanic

Il ne vous faudra pas seulement commander du comfort food mais aussi avoir votre paquet de mouchoirs à portée de main si vous regardez Titanic ce soir. Dans tous les cas, si vous êtes dans une ambiance maritime, vous ne direz pas non à la crêpe écossaise de chez Crêperie Miam Miam, avec épinards en branche, crème fraîche et bien sûr du délicieux saumon fumé. Parce que la crêpe est un très bon comfort food, elle sera parfaite pour vous accompagner dans ce film tire-larmes. Mais on ne veut pas spoiler, alors motus.

3. Le bo bun ga nems si vous regardez Pretty Woman

Le Bo Bun ga Nems de chez Pho 67, c'est des vermicelles, du boeuf aux oignons, des nems et des légumes. Une bien belle assiette. Très jolie, very pretty. Comme Pretty Woman que vous êtes en train de regarder. Puisque cette soirée est mise sous le signe de l'esthétisme pourquoi ne pas partager votre assiette avec Richard Gere et Julia Roberts ? Une chose est sûre, vous allez passé une pretty soirée !

4. Le burrito si vous regardez Bridget Jones

Lacocina c'est la reine du fast food mexicain, les plats parfaits à commander lorsqu'on est célibataire en pyjama devant sa télé. Ah, seriez-vous en train de regarder Bridget Jones ? La célibataire la plus connue - et la plus drôle de Londres - serait parfaitement du genre à commander un délicieux burrito de chez Lacocina pour le manger devant un film romantique. C'est ce qu'on appelle une mise en abyme ! Mais rassurez-vous, les aventures de Bridget Jones sont toujours passionnantes...

Deliveroo est toujours là pour vous accompagner dans vos soirées comédie romantique !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application