1. Inspiration-culinaire
  2. Faites de votre plat une oeuvre d'art à partager sur votre compte Instagram !
Quatre Plats qui Feront de Votre Compte Instagram une Star

Faites de votre plat une oeuvre d'art à partager sur votre compte Instagram !

Car vous le savez bien, la cuisine, c'est tout un art ! Bien lire la recette, cuisiner, respecter les temps de cuisson, mettre les bons ingrédients. Oui, déjà se limiter à suivre une recette peut relever du génie. Mais certains cuisiniers ne s'arrêtent pas là et font de la présentation dans leurs assiettes... une véritable oeuvre d'art.

Alors pour découvrir ces plats pas comme les autres et qui vous feront à coup sûr de votre compte Instagram le plus beau, direction Nantes, Lyon et Paris.

1. La Jar auvergnate pour les fans d'art moderne

A post shared by Jargus Nantes (@jargusnantes) on

Attention, traditionnels s'abstenir, car l'oeuvre d'art que nous allons vous présenter devrait choquer les âmes les plus puristes. Oui, que ceux qui sont habitués à manger dans une assiette passent directement à notre deuxième catégorie. Enfin, on vous aura prévenu !

Chez Jargus, la spécialité c'est de mettre le plat en jar. Oui, de tout, de la salade à la mousse au chocolat, on est en jar. Vous pourrez alors commander la Jar auvergnate, l'une des commandes les plus populaires du restaurant composée de saucisse, purée fromagère à l'emmental français, et crème de moutarde à l'ancienne. Miam !

2. La Super Complète Mayya pour les fans d'impressionnisme

"Impressionnisme" à prendre dans le sens "impressionner". Car oui, chez MAYYA point de Monet, Renoir ou Manet. Mais un tour de passe-passe impressionnant : des crêpes... en cône. Oui, les plus grands artistes n'y avaient peut-être jamais pensé. Mais chez MAYYA, les crêpes sont une oeuvre d'art. Vous pourrez commander la Super Complète Mayya avec jambon, oeuf dur, cheddar, salade, tomate, concombre, et oignons frits. Impressionnante de couleur et de recherche !

3. Le Tête à Tête pour les fans de romantisme

A post shared by Maud 👑 (@tickk_tackk) on

Ah l'amour. L'amour un jour, l'amour toujours. Si vous êtes en manque de romance ou si vous êtes amoureux de l'amour, alors vous n'hésiterez pas à faire un tour chez Amorino, connu pour ses glaces en forme de fleur. A s'acheter ou à offrir à celui ou celle qui fait battre votre coeur, cette fleur de glace colorée où chaque pétale peut correspondre à un parfum vous fera battre la chamade. Vous pourrez commander le Tête à Tête pour encore plus d'amour et de romance.

4. Le Mariachi pour les fans d'art exotique

Vous êtes fans d'art mexicain ? Vous êtes fans d'art japonais ?

Et si vous mixiez les deux, ça vous plairait ?

Alors à mi-chemin entre le Mexique et le Japon, au milieu des cactus mexicains et des cerisiers en fleurs japonais, nous vous présentons le Sushi Burrito ! A mi-chemin, comme son nom l'indique, entre le sushi et le burrito, le Sushi Burrito de chez Fuumi, amène le meilleur des deux pays en un seul plat. Sous forme d'un burrito mais farci de riz et poisson cru comme un sushi, nous vous proposons de commander le Mariachi avec saumon, guacamole, cheddar, edamame, nachos chips et salade.

Deliveroo vous livre aussi de l'art... en quelques clics.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application