1. Inspiration-culinaire
  2. 5 plats qui vont faire chauffer votre compte Instagram
Cinq Plats à Mettre Tout de Suite sur Votre Compte Instagram

5 plats qui vont faire chauffer votre compte Instagram

Certains se nourrissent pour survivre. Certains se nourrissent pour se faire plaisir. Certains se nourrissent pour partager un moment en famille, ou entre amis. D'autres enfin se nourrissent pour poster les plus belles photos de nourriture sur leur compte Instagram et faire saliver le monde entier.

Si vous faites partie de cette dernière catégorie, alors il n'y a aucun doute que cet article vous rendra gaga.

Aujourd'hui Deliveroo vous propose de commander des plats qui rendront fous de jalousie tous vos followers et feront marcher la machine à like.

Alors 3, 2, 1 à vos likes.

1. La crème de noix de coco, graines de chia, et framboises

A post shared by Verde (@verde_paris) on

Un peu de rose, un peu de marron, le tout parsemé de blanc. Qui aurait cru qu'un dessert puisse être aussi instagrammable ? Avant de déguster ce petit pot de bonheur rempli de saveurs et de vitamines, n'oubliez pas de le prendre en photo. Cette crème de noix de coco, graines de chia et framboise marie les couleurs comme personne. Une vraie oeuvre d'art. A commander chez Verde.

2. La pizza Parma

Qui aurait pensé qu'une pizza puisse être aussi sexy ? Et pourtant chez Le Barlu, la Parma vous en fera voir de toutes les couleurs. Sa sauce tomate complimente parfaitement les tomates cerises d'un rouge écarlate, qui s'associent à la mozzarella fior di latte et à la roquette pour former le drapeau italien. Le jambon de parme quant à lui, soigneusement disposé, égaye la photo avec son doux rose.

3. Le grand Poké

A post shared by POKE POKE (@pokepokeparis17) on

Bien entendu, les salades sont une valeur sûre lorsqu'il s'agit de faire baver Instagram. Avec leurs couleurs pastel et leur ingrédients qui respirent la fraîcheur, avoir des likes n'a jamais été aussi facile. Et si, en plus de ça, vous choisissez les nouvelles salades encore plus instagrammables que les précédentes (aka : les pokés) alors vous avez tout compris. Chez Poke Poke, vous commanderez ainsi le grand poké (à composer à votre guise), pour encore plus de matière à photographier. Une photo sur mesure en somme.

4. Les Linguine Tartufo

Plus belle qu'une photo de plage de sable fin. Plus belle qu'une photo de cerisier japonais. Plus belle qu'une photo de Times Square. Oui, aujourd'hui, c'est vous le/la roi/reine de la photo avec les Linguine Tartufo de chez Il Tre. Dans un camaïeu de noir et blanc, où la crème de truffe et le Parmigiano Reggiano jouent à cache cache, votre photo sera parfaite.

5. Le sushi burger

De quoi attirer tous les yeux. Cette fois ce ne sont pas les couleurs qui vont particulièrement attirer les likes de votre photo Instagram, mais plutôt l'étrange mélange entre Amérique et Japon du sushi burger de Sushi Soba. Est-ce le saumon façon tartare, la roquette, l'oignon ou juste l'agencement particulier de ce burger pas comme les autres qui saura captiver votre audience ?

Deliveroo vous délivre des plats et des photos Instagram - sautez sur l'occasion !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application