1. Inspiration-culinaire
  2. Les soupes qu'il vous pho selon votre d'horoscope
Quatre Pho et Soupes Asiatiques Épicées à Commander à Paris

Les soupes qu'il vous pho selon votre d'horoscope

Pho ou ramen, la gastronomie asiatique regorge de mille et un trésor quand il s'agit de soupe. Et avec des épices, c'est encore mieux.

Bélier, Scorpion ou Vierge, pensez-vous qu'un plat vous correspond plus qu'un autre ? Nous en sommes certains. On vous a mâché le travail et voici donc les soupes que vous devez absolument commander selon votre saison de naissance.

Direction Paris !

1. Le Tin Tin Mian si vous êtes né en automne (21 septembre - 20 décembre)

Signes de l'automne, vous êtes valeureux. Vous êtes arrivés à la fin de l'été alors que la température est encore chaude et que les gens sont heureux, et vous les aidez doucement à faire la transition vers l'hiver. Il faut donc être sympa et à l'écoute, et c'est ce que vous êtes. Pour vous remercier, nous vous offrons (avec votre carte bleu) la soupe Tin Tin Mian (épicée) au poulet et aux champignons parfumés de chez Noodle Panda. Parce que les champignons, ça pousse en automne : comme vous !

2. Le Kimtchi Ramen si vous êtes né en hiver (21 décembre - 20 mars )

A post shared by Jared (@jdlander) on

Vous êtes assurément quelqu'un de fort et de vigoureux. Car oui, même si vous n'êtes pas né en Sibérie, vous avez quand même du affronter pendant vos premiers mois les mines maussades des passants et les chutes de neige. Vous avez besoin de vous réchauffer et pour cela quoi de mieux que le piment ? Pour cette raison, on vous propose le Kimtchi ramen de chez Yaki : un bol de bouillon piquant (style coréen), du porc, des légumes variés et du kimtchi (du choux pimenté). On vous avait prévenus : ça va dépoter.

3. Le potage pékinois végétarien si vous êtes né au printemps (21 mars - 20 juin)

Vous êtes une fleur parmi les fleurs. Vous êtes né avec l'arrivée du printemps et avez su éclore tel un petit bourgeon. Vous êtes beau et vous sentez bon, bref on vous aime, et pour l'occasion on vous donne une adresse secrète rien que pour vous : les saveurs du Mékong. Ici, vous commanderez le potage pékinois végétarien. Epicé et avec des légumes, puisque le printemps c'est la saison où tout repousse.

4. La soupe Pho XS si vous êtes né en été (21 juin - 20 septembre)

Ahlala ! Petits veinards ! Tout le monde aime l'été : le soleil, les vacances, les glaces et les plages de sable fin. Vous êtes carrément né à la bonne saison et nous vous en félicitons (même si vous n'y êtes pour rien). Mais qui dit plage de sable fin, dit summer body, et qui dit summer body, dit petit repas léger. Bon, allez, on est sympas, on ne vous laisse pas chercher pendant 3 heures le plat qui vous convient et on vous le sert sur un plateau repas : la soupe pho XS (comme votre taille de short, on n'en doute pas) avec bouillon de boeuf parfumé aux épices, pâtes de riz et oignons frais. A commander chez Sou Khim.

Il n'y a pas de mauvaises saisons chez Deliveroo alors quel que soit votre choix, on sait que ça sera le bon !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application