1. Inspiration-culinaire
  2. Partez Aux States Le Temps D'un Petit-Déjeuner
Votre Breakfast Américain À Montpellier, Marseille, Paris Et Nantes

Partez Aux States Le Temps D'un Petit-Déjeuner

Par manque de temps, ou de moyen, votre rêve de visiter les Etats-Unis et de vivre votre rêve américain est peut-être sans cesse remis au lendemain. Et si ce lendemain était demain ?

Aujourd'hui Deliveroo vous propose de visiter l'Amérique le temps d'un petit-déjeuner. Vous avez déjà certainement votre liste de restaurants préférés dans votre ville, mais celle-ci est un peu particulière puisqu'elle vous permet de réaliser l'un de vos rêves les plus fous : faire votre road trip made in the USA.

Vous avez laissé le chat et les plantes à la voisine ? Les pneus de la voiture sont gonflés ? L'essence est mise ? Les bagages sont prêts ? Vous avez un peu d'argent et une bonne dose de bonne humeur ?

Alors de quoi sera fait votre petit-déjeuner américain ? Suivez le guide !

1. Le Toast California pour un petit-déjeuner à San Francisco

Direction le Amazone Coffee Shop, un des nombreux coffee shops de Montpellier, pour commander votre toast californien, avec produits bio et fait maison. Vue (imaginaire) sur le Golden Bridge, brise californienne légère et douce, et aperçu de la célèbre prison d'Alcatraz au loin; c'est dans la jolie ville de San Francisco que vous dégusterez votre toast avec avocat, oignons, poivrons rouges, emmental et sauce savora.

2. Le Cheesecake original de New York à New York

Si vous êtes pressé comme un New Yorkais mais que vous voulez tout de même goûter à la tradition américaine, la vraie, alors direction Minoofi Bakery pour commander le cheesecake original de New York. Il accompagnera parfaitement votre thé ou votre café pour un petit-déjeuner très citadin.

3. Les 2 pancakes avec sirop d'érable à Saint Albans

A post shared by HD Diner (@hddiner) on

Certes le Canada est le roi officiel du sirop d'érable, mais si vous voulez faire une pause "sirop d'érable" dans votre périple USA alors c'est par le Vermont qu'il vous faudra faire une pause, et notamment Saint Albans. Chez HD Diner, vous trouverez de délicieux pancakes ruisselants de sirop d'érable qui vous offriront un aller simple gustatif pour le Vermont.

4. Le bagel Nutella à Rhode Island

A post shared by Aurélie PRAUD (@aurel_pro) on

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Rhode Island est le plus petit Etat des Etats-Unis et c'est aussi là qu'a eu lieu la plus forte immigration italienne. De fait, si l'on vous propose le délicieux bagel au Nutella de Shefferville Café, c'est tout naturellement dans cette ville que ce succulent dessert vous portera. Et si après ce copieux petit-déjeuner, vous avez déjà faim pour votre lunch, le restaurant propose aussi des bagels salés.

5. La Formule Brunch à Los Angeles

Et enfin nous ne pouvions pas finir cette liste sans nommer le temple du sacro-saint petit-déjeuner américain : Breakfast in America. Direction Los Angeles donc, où vous aurez un Breakfast digne des plus grandes stars de cinéma : une boisson, un choix d'oeufs et d'omelettes, un choix de pancakes et un dessert. On vous le dit franchement, une fois ça dans le ventre, vous ne risquez plus d'avoir très faim.

Payez vous un aller simple pour les Etats-Unis avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application