1. Inspiration-culinaire
  2. Trouvez le mojito qui correspond à la semaine qui vous avez eue !
Quatre mojitos à commander aux quatre coins de France

Trouvez le mojito qui correspond à la semaine qui vous avez eue !

Peut-être étiez-vous en vacances cette semaine. Ou peut-être avez-vous travaillé (pardonnez-nous l'expression) : comme un boeuf. Quoiqu'il en soit, c'est vendredi et vous avez bien mérité de vous faire plaisir avec un bon Mojito.

Lille, Clermont-Ferrand, Lyon ou Paris : c'est parti !

1. Le mojito passion/vanille après une semaine sur les îles

A post shared by Quiterie (@quiteriegrn) on

Vous avez passé une semaine, les pieds en éventail au bord de la mer ou de la piscine près des îles. Vous avez passé une semaine à manger des acras, des bonnes salades et à siroter... des mojitos. Vous avez passé une semaine au soleil, en maillot de bain, les lunettes de soleil posées sur le nez avec comme seule préoccupation de savoir si vous aviez mis de la crème solaire.

Bref, vous avez passé une semaine pleine de douceur et pas question que le retour au bercail signifie le retour à la dure vie. Laissez-vous tenter par le mojito passion/vanille de chez Pica Tapas pour prolonger vos vacances.

2. Le mojito Royal après une semaine productive au travail

Vous avez passé une semaine à travailler. Et franchement, vous avez bien travaillé. Vous avez rendu tous vos dossiers, vous vous êtes même avancé, vous avez passé beaucoup de temps au bureau mais vous avez bien dormi le soir. Cerise sur le gâteau : vous avez mangé healthy et fait du sport. Bref vous avez passé une semaine dans le corps de Mister ou Mrs Parfait(e). C'est vendredi, vous avez bien mérité votre mojito Royal de chez Cham'Cocktail avec rhum ambré, eau gazeuse, sucre de Cannes, citron vert frais et menthe fraîche.

3. Le sorbet Mojito de Tokyo après une semaine de changement

Peut-être êtes-vous allé chez le coiffeur et vous avez changé de coupe. Ou de boulot ? Ou de maison ? Ou vous avez commencé une thérapie et un travail sur vous-même ? Ou vous vous êtes mis à la flûte à bec et depuis vous ne jurez que par ça. Bref, cette semaine vous repoussez vos limites. Alors ce vendredi au lieu de commander votre traditionnel mojito au bar, optez pour le sorbet Mojito de Tokyo de chez Glaces Glazed avec sorbet rhum, citron bio et menthe fraîche.

4. Le 7UP Mojito pour une semaine avec les enfants

Cette semaine vous avez passé une semaine en mode bambin. Peut-être étaient-ce les vôtres, peut-être vos neveux, ou peut-être travaillez-vous dans un centre aéré. Dans tous les cas, vous êtes retombé en enfance. Vive les coloriages aux pastels gras, vive Shaun le Mouton et Peppa Pig, vive les parties de cache-cache et les pêches à la ligne, vive les goûters et les déguisements. C'est vrai ça, à quoi ça sert de grandir ? Nous voici vendredi soir, apéro avec les potes qui veulent tous commander un mojito. Vous commandez en secret un 7UP Mojito chez Tacos World : votre boisson 7UP à la saveur du Mojito. Pour faire comme les grands.

Vos meilleurs saveurs Mojito sont sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application