1. Inspiration-culinaire
  2. Menus végétariens gastronomiques et légumes de saison
Cinq Légumes Colorés à Savourer à Paris et Marseille

Menus végétariens gastronomiques et légumes de saison

Le printemps est bel et bien là, le soleil est de retour est avec lui son lot de légumes colorés. Un plaisir pour le ventre et un plaisir pour les yeux. Aujourd'hui, Deliveroo pense aux végétariens et amis des légumes de toute part pour leur proposer nos plus beaux légumes de saison.

De la couleur et beaucoup de bonheur : nous vous emmenons visiter des restaurants aux menus végétariens gastronomiques qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs !

1. Le coeur de palmier, pour la couleur verte

Commençons par la base de la base, la couleur verte. Après tout, on dit bien "manger de la verdure" pour symboliser les légumes, alors pourquoi ne pas donner sa chance à notre premier légume : le coeur de palmier. Vous le dégusterez dans la salade Marguerite chez Paradis Marguerite, accompagné d'autres légumes tels que la salade romaine ou des pousses d'épinard. Bref, une salade toute verte comme on les aime.

2. La sauce tomate maison, pour la couleur rouge

Mmmm... Vous en salivez d'avance ? Nous aussi ! Car une sauce tomate faite maison, ça en promet. Où la goûter ? Dans les lasagnes végétariennes de chez Le Balagan, un restaurant qui propose du 100% fait maison et du 100% végétarien. Une recette vegan avec légumes grillés. Un délice pour tous les estomacs, même les non végétariens.

3. Les carottes pour la couleur orange

A post shared by Café Mokoji (@cafemokoji) on

Le orange c'est beau, c'est coloré, ça met de bonne humeur. Bref, c'est un oasis de bonheur. Pour représenter cette belle couleur, nous avons nommé : la carotte ! Où la déguster ? On vous emmène chez Mokoji pour une plongée dans la gastronomie corréenne avec le Japchae dopbap veggie : des nouilles de patate douce, du riz, des oignons, des champignons et ... des carottes ! 

4. Le radis noir pour la couleur noire

Ahah ! Vous ne vous y attendiez pas à celui-là ! Et pourtant si, on peut aussi trouver dans notre palette arc-en-ciel : du noir ! Pour cela, direction Miss Kale pour déguster le Brekkie Egg Bowl avec du butternut, de l'oeuf poché, des chips de kale, du boulghour, du quinoa, de l'oignon, et notre super star : le radis noir ! Et c'est l'une des commandes les plus populaires du moment... ça vous tente ?

5. La betterave pour la couleur rose

Nous finissons notre roue des couleur avec le rose. Pour cela nous avons nommé bien sûr : la betterave, et pas n'importe laquelle. Nous avons nommé "la Betterave Bienfaisante", un des plats de Sources avec écrasé de betterave, yaourt grec, épices libanaises zaatar, chèvre frais, noisettes et coriandre. Avec des produits directement sourcés chez le producteur, Sources offre une recette exceptionnelle, pleine de goût et de fraîcheur, à savourer sans plus attendre pour voir la vie en rose !

Vos plus belles couleurs vous attendent sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application