1. Inspiration-culinaire
  2. Des kebabs à tomber par terre : 3 adresses originales à Paris
Des Kebabs à Tomber Par Terre : 3 Adresses Originales A Paris

Des kebabs à tomber par terre : 3 adresses originales à Paris

Quand il s'agit de comfort food, le kebab décroche souvent la première place. Convivial, rapide et délicieusement parfumé, on comprend sans difficulté pourquoi c'est un favori des plats à emporter. À Paris, vous avez l'embarras du choix pour vos envies de viande grillée. Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons visité les 3 meilleurs kebabs de la ville.

Dans cette liste, pas de hasard. Ces établissements vous proposent une touche d'originalité qui vient sublimer le sandwich chaud. Qu'ils revisitent le kebab sur le mode gourmet, qu'ils mélangent les cultures ou qu'ils aient décidé de vous surprendre, ce qui est sûr, c'est que vous ne regretterez pas d'avoir choisi un de ces restaurants. À vous de sélectionner vos préférences, pour un repas en tous points inoubliable !

1.Our / Kebab Gourmet

Qui a dit que le kebab était un plat populaire ? Le Our / Kebab Gourmet ignore les préjugés sur ce plat à emporter en proposant des sandwichs sophistiqués, dans la plus pure tradition méditerranéenne. La viande utilisée varie en fonction du jour de la semaine, et les produits sont 100 % faits maison. Avec des recettes remportant l'aval des grands chefs, difficile d'y résister !

Notre préféré, c'est le Kebab Amour, aussi bon que son nom est délicat. Voyez plutôt : veau mariné à la broche, salade, tomates cerises, passata de tomates bio et sauce blanche-ciboulette. De quoi revisiter un classique du genre en toute sophistication ! On parie que vous aurez du mal à passer votre tour…

2.Manhattan Hot Dog

D'accord, son nom ne laisse pas penser que le Manhattan Hot Dog est centré autour des kebabs. Côté sandwichs chauds, l'établissement se spécialise plutôt sur les hot-dogs et bagels, deux plats très américains qu'il remet à l'honneur. Mais dans son menu se cache une pépite souvent ignorée :  un bagel kebab savoureux qui revisite joliment les classiques du genre.

Ce plat à la croisée des cultures est d'une simplicité désarmante : un pain bagel, de la viande de kebab, oignons, salades et sauce blanche. Le tout accompagné de frites, coleslaw ou encore Mac & Cheese. Simple, ingénieux, et redoutablement efficace ! Le mariage de la Méditerranée et de l'Amérique est réussi.

3.L'Improbab'

Le nom malicieux de ce kebab parisien décrit bien les sandwichs chauds qu'on y trouve. L'idée, c'est de revisiter le kebab et de proposer des combinaisons qui surprennent les gourmands qui s'aventurent à tester ce joli établissement. Les ingrédients se mélangent pour un brassage de cultures bienvenu et toujours savoureux. Ici, aucune combinaison n'est interdite, et on sent toute la malice qui a poussé les gérants à élaborer cette carte originale.

S'il n'y en avait qu'un à tester, ce serait l'Italien. Au programme, veau mariné, pesto rouge, mozzarella, basilic, roquette, tomate et oignon rouge. De quoi savourer un sandwich à mi-chemin entre le très italien panini et son pendant nord-africain. Alors, vous osez ?

Il n'y a pas mieux qu'un bon kebab pour satisfaire même les plus grosses fringales. À vous de jouer en commandant sur Deliveroo pour vous faire livrer ces délicieux sandwichs jusque chez vous !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application