1. Inspiration-culinaire
  2. Soyez Super British En Commandant Les Best Fish And Chips De Rennes
4 Endroits Où Manger Des Fish & Chips À Rennes

Soyez Super British En Commandant Les Best Fish And Chips De Rennes

Si vous avez une photo du Big Ben dans votre salon, que vous avez appelé vos enfants (ou vos chats) Elizabeth et Philip, que vous prenez le thé à 5 heures pétantes, que vous avez adopté un petit corgi, que vous commencez à boire à 17 heures au pub tous les vendredis, que vous dites "pub" et non "bar", que vous avez toujours un parapluie sur vous, que vous vous excusez même quand vous n'avez rien fait, et que vous avez déjà posé un jour pour le mariage de Harry et Meghan, ne cherchez plus : vous êtes atteint de la British Mania.

Et si vous êtes atteint de la British Mania (maladie qui ne se soigne pas très bien, qui se transmet facilement, mais qui a priori n'est pas mortelle), alors vous êtes sûrement gaga de Fish & Chips.

Et ça tombe bien, parce qu'aujourd'hui Deliveroo vous emmène au pays de la jelly et autres mets succulents et vous dresse sa liste des meilleurs fish & chips de Rennes. Après tout, quoi de plus réconfortant qu'un bon fish & chips quand le moral est dans les chaussettes ?

Alors où commander ? C'est parti !

1. Le Burger Pesked & Chips de Deiz Mat Burger

Si la spécialité de Deiz Mat Burger est, comme son nom l'indique : le burger, vous trouverez au milieu d'eux le Pesked (poisson). Servi avec batavia, tomates, oignons rouges, ce Fish & Chips breton saura vous donner le sourire. Parce qu'après tout, Grande Bretagne et Petite Bretagne sont copines et voisines, leur gastronomie peuvent se lier pour vous servir le must du must.

2. Le Fish and Chips de chez Back to the 60's

A post shared by alice (@alicebrc) on

Chez Back to the 60's, on aime vous présenter les grands classiques qui sauront vous réveiller les papilles. Ainsi le Fish & Chips du restaurant avec filet de cabillaud en beignet, frites maison et coleslaw maison vous fera sentir... comme à la maison. Mais avec un petit dépaysement british qui ne déplait pas. Vous en reprendrez bien un morceau, darling ?

3. Le Kapitaine - Frites de chez Le KNOP

Deliveroo

Si vous êtes plus USA que Brit, et que vous voulez ajouter une petite American Touch à votre fish & chips, vous pouvez toujours troqué le plat traditionnel contre un burger poisson avec frites. Ainsi Le KNOP vous offre le burger Kapitaine avec saumon fumé et rillettes de saumon à la graine de moutarde, le tout agrémenté de fromage frais, tomate et salade. Et bien sûr, n'oubliez pas de demander votre portion de frites !

4. Le Bagel de saumon - Frites de chez BChef Colombia

Si vous n'aimez pas trop les fish & chips mais que vous voulez jouer avec les mots, vous pouvez toujours commander chez BChef Colombia le bagel "la pin up" avec cream cheese, émincé de pomme, aneth, pain aux graines de pavot, et bien sûr saumon fumé au bois de hêtre. Et pour l'accompagner vous pourrez commander une petite portion de frites. Bref, ce sera votre fish & chips bien à vous.

Trouvez le Fish & Chips qui correspond à vos envies sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application