1. Inspiration-culinaire
  2. Chou, gaufre et cupcake multicolore, votre couleur préférée détermine la pâtisserie de vos rêves
Quel Gâteau, Pâtisserie ou Cupcake Multicolore pour Vous ?

Chou, gaufre et cupcake multicolore, votre couleur préférée détermine la pâtisserie de vos rêves

La pâtisserie, c'est avant tout un art visuel qu'on choisit avec ses yeux. Si vous craquez pour le fondant immaculé d'un cheesecake, la douceur nacrée d'un éclair ou l'audace d'un cupcake multicolore, vous êtes au bon endroit. Ces délicieux desserts et pâtisseries séduiront vos yeux avant de conquérir vos papilles. Choisissez votre couleur préférée et piochez dans cette liste de desserts, il n'y a pas de mauvais choix !

1. Rose comme un joli macaron à la framboise

Non, le rose n'est pas réservé qu'aux filles. Oui, c'est LA couleur à choisir quand il s'agit de piocher dans des pâtisseries. Soyez honnête, un délicieux macaron à la framboise (ou plusieurs, on ne vous jugera pas), cela fait tout de suite son effet, n'est-ce pas ? Alors il n'y a pas à hésiter, la prochaine fois que vous aurez envie de couleur (et de goût), c'est vers ce dernier qu'il faudra se précipiter !

Il me le faut, où le commander ? Chez Dalloyau.

2. Vert comme le délicieux craquelin coloré d'un chou pistache/praliné

Cela fait maintenant quelques années que les choux reviennent au goût du jour, pour le plus grand plaisir des gourmands ! Loin d'être réservées aux pièces montées et aux goûters chez mamie, ces petites merveilles se déclinent sur toutes les saveurs pour un résultat incroyable. Et côté couleur, on a craqué pour un vert franc avec des choux à la pistache et au praliné. Une tuerie !

Il me les faut, où les commander ? Chez Odette Paris.

3. Bleu comme un surprenant froyo aux Schtroumpfs

Depuis que le frozen yogurt a débarqué sur nos côtes, il faut avouer qu'il détrônerait presque la crème glacée et les sorbets dans nos cœurs. Il n'y a pas de mystère, ces délicieux yaourts glacés surmontés de tous les toppings imaginables stimulent l'imagination des petits comme des grands. Et pour vraiment jouer la carte de l'originalité, partez donc sur un froyo aux Schtroumpfs, qui est sûr de faire son petit effet !

Il me le faut, où le commander ? Chez Yogurt Factory.

4. Brun comme un audacieux cupcake aux Chocobons

A post shared by @mademoiselle_cupcake_ on

Du côté des indulgences, peu de choses surpassent les Chocobons. On en devient très vite accro et on ne peut bientôt plus s'en passer. Alors pour camoufler votre addiction sous un amour des cupcakes, testez donc le cupcake aux Chocobons. Vous vous régalerez tout en impressionnant vos potes avec un dessert original : pour nous c'est gagnant-gagnant !

Il me le faut, où le commander ? Chez Mademoiselle Cupcake.

5. Bonus - osez le multicolore avec les éclats de M&M's

Vous, vous êtres plutôt indécis. On vous comprend, il est parfois difficile de choisir une seule couleur et un seul goût. Pour vous, il ne faudra rien de moins qu'une avalanche de couleurs, en la présence d'une savoureuse gaufre aux M&M's. Le fondant de la pâte, le craquant des éclats de chocolat avec un petit accompagnement Nutella décadent… On en salive d'avance !

Il me le faut, où le commander ? Chez Waffle & Coffee.

On vous a donné faim ? Tant mieux ! Découvrez nos merveilles sucrées et salées sur Deliveroo.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application