1. Inspiration-culinaire
  2. Le brunch qu'il vous faut pour chaque jour de la semaine
Sept Brunchs Extras pour les Sept Jours de la Semaine

Le brunch qu'il vous faut pour chaque jour de la semaine

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pour cette raison (et pour beaucoup d'autres), il faut le chouchouter, et ne pas se priver de bien manger. Aujourd'hui, Deliveroo vous propose un brunch à déguster pour chaque jour de la semaine. Café, thé, chocolat chaud et bien plus encore : viennoiseries, pancakes, granola, tartines, beurre et confitures à gogo. Tout le monde aime profiter d'un bon brunch. Le matin avant d'aller au travail ou le week-end pour les lève-tard, il n'y a jamais de mauvais moment pour se faire plaisir.

Alors, direction Paris, Toulouse, Lille et Bordeaux pour bruncher !

Ready ? Set ? Go !

1. Lundi pour bien reprendre la semaine

A post shared by Jennifer Jones (@jennj20) on

Pour votre lundi, nous vous proposons de commander le duo de viennoiseries de chez Le Café Cerise. Légères mais délicieuses, elles vous garderont l'estomac bien rempli jusqu'au déjeuner et vous permettront d'être en pleine forme pour vos réunions du lundi matin. Le tout pour seulement 2 euros.

2. Mardi pour s'y mettre sérieusement

Mardi les choses sérieuses commencent, et c'est pour cela que nous vous emmenons à "Excuse My French", le spécialiste du British breakfast. Là, vous prendrez les scones & jam : des pâtisseries traditionnelles anglaises et de la confiture de fraise. Have a good day !.

3. Mercredi pour se relaxer

Peut-être qu'aujourd'hui vous ne travaillez pas. Ou en tout cas, vous en êtes à la moitié de votre semaine de travail et vous avez bien le droit de vous faire plaisir. Nous vous conseillons donc le brunch pantagruélique de chez So Brunch avec viennoiseries, oeufs brouillés, salade, une demie baguette, et encore pleins d'autres choses.

4. Jeudi pour faire comme on veut

A post shared by Lucie (@gniack_gniack) on

Chez No Name, on fait son brunch sur mesure. Ainsi, le brunch No Name vous propose une boisson au choix, du pain, une viennoiserie, ainsi qu'un large choix de confitures, beurre, miel ou Nutella. De quoi prendre le brunch de vos rêves !

5. Vendredi pour partir en voyage

A post shared by Café J'Adore (@cafejadorelyon) on

Yes, le week-end approche à grands pas, et avec lui les escapades. Au Café J'Adore, vous commanderez le brunch globe-trotteur avec pain gourmand, chips, muffin et mini cakes. Accompagné d'un jus de fruit. Existe aussi en version végétarienne.

6. Samedi pour être healthy

Peut-être avez-vous un peu trop bu hier soir. Ou peut-être avez-vous mangé trop gras cette semaine. Dans tous les cas, votre samedi va vous servir de pause santé. Ce matin, on ne mange pas trop et on mange healthy. Nous vous proposons donc le fromage blanc et granola de chez Pause à Lille.

7. Dimanche pour fêter la semaine passée

Comment célébrer la fin de cette semaine brunch autrement qu'en commandant chez Breakfast In America, le spécialiste du brunch à l'américaine ? Nous vous proposons donc de commander les 3 pancakes au chocolat noir, un must qui finira en beauté votre semaine gourmande.

Avec Deliveroo c'est tous les jours qu'on brunche !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application