1. Inspiration-culinaire
  2. Le guide du brunch à Paris que les millennials s'arrachent
Où commander un brunch à Paris quand on est un millennial

Le guide du brunch à Paris que les millennials s'arrachent

C'est bien connu, les millennials quand ça n'est pas sur Tinder ou Bumble,  c'est en train de chercher les meilleurs endroits où aller bruncher dans les environs. Notez que certains passent même d'ailleurs plus de temps à rechercher le dernier spot pour bruncher tendance qu'à organiser un date à proprement parler. Si vous aussi, vous vous reconnaissez, vous pouvez poser votre téléphone deux secondes. Pour vous simplifier la vie, on vous a préparé un guide des meilleurs brunchs à commander chez vous à Paris.

1. Le brunch boulanger de la Maison Dimanche

Vous êtes un millennial accro aux produits locaux et du terroir ? Alors, passez commande à la Maison Dimanche. Ce restaurant sert des brunchs aux saveurs bien de chez nous. Verrine de fromage blanc, granola, assortiment de pain au levain bio accompagné de confitures, de jus de fruits frais et bien sûr de charcuterie. Impossible de finir un brunch sans une petite tranche de jambon ! Prêt à recevoir votre brunch traditionnel ? Découvrez vite Maison Dimanche et son menu.

2. Le brunch new-yorkais de chez So Brunch

Comme tout millennial qui se respecte, vous rêvez de découvrir New-York et ses boutiques de vinyles vintage ? Vous vous voyez déjà déambuler sur la 5ème Avenue, vos sacs de shopping dans une main, votre bagel dans l'autre ? Si tel est le cas, pourquoi ne pas commencer dès à présent à vous initier à la gastronomie locale ? Que vous soyez plutôt French cuisine ou American food, vous trouverez votre bonheur chez So Brunch. Néanmoins, on vous recommande le brunch du new-yorkais, un parfait mélange de cultures pour démarrer la journée : sandwiches new-yorkais, oeufs brouillés et bien sûr pancakes !

3. Le brunch vegan du Pain Quotidien

A post shared by MÉLANIE, 23 yo (@melaniergs) on

En plus de répondre à des moeurs particulières, le millennial a aussi évolué jusqu'à développer des habitudes alimentaires qui lui sont propres. Si vous aussi, vous avez décidé de ne plus manger de viande, de produits laitiers ou tout autre produit issu de l'exploitation animale, vous serez content d'apprendre que Le Pain Quotidien propose de nombreuses suggestions qui vont dans ce sens. Notamment, découvrez leur brunch vegan : falafel bio, houmous tout aussi bio, lentilles au paprika, herbes fraîches. De quoi bien démarrer votre matinée tout en respectant l'environnement et en prenant soin de votre santé.

4. Le brunch gourmand de chez You Decide

Vous êtes du genre millennial qui aime décider de ce qu'il mange et des produits que vous mettez dans votre assiette ? Si c'est le cas, alors un restaurant du type You Decide est fait pour vous. Ce concept propose une sélection de cafés, viennoiseries, et bien sûr brunchs, à base de produits frais et de saison. Vous pouvez choisir entre la formule classique avec boisson chaude, jus et plat au choix. Ou vous pouvez opter pour la formule gourmande, qui elle est servie avec un burger. Encore une fois, You Decide !

5. Le brunch pour 2 de chez Maison Landemaine

Vous êtes un couple de millennials, et votre problème à vous, c'est plutôt trouver la motivation de sortir le dimanche pour aller prendre un brunch ? Rassurez-vous prendre votre repas directement chez vous, c'est également possible. Commandez par exemple chez Maison Landemaine, un établissement qui sent bon le pain frais et où on peut se commander un brunch pour 2 qui suffira amplement à vous rassasier. La formule 2 personnes comprend des viennoiseries, des financiers et des focapizzas. De quoi vous mettre d'aplomb dès le matin.

Avis aux millennials, allez tester sans plus attendre notre sélection des meilleurs brunchs à commander sur Paris. Vous êtes partant ? Retrouvez toutes ces adresses sur notre site !  

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application