1. Inspiration-culinaire
  2. Pho et autres soupes asiatiques à déguster
4 Soupes Asiatiques à Commander aux Quatre Coins de l'Asie

Pho et autres soupes asiatiques à déguster

Les soupes c'est bon, c'est facile à manger et il y en a pour tous les goûts ! On connait les traditionnelles soupes à la tomate, aux légumes verts ou aux légumes du soleil, que l'on déguste généralement au coin du feu dans les heures les plus froides de l'hiver. Puis on connaît aussi le Gazpacho, cette célèbre soupe de tomate froide que l'on savoure en plein coeur de l'été quand il fait vraiment chaud et que l'on veut se rafraîchir tout le corps.

Peut-être moins connues mais tout aussi savoureuses, sont les soupes asiatiques. Chaque pays a sa spécialité. Nous vous proposons de partir faire un petit tour d'Asie à la découverte de ces soupes extraordinaires à savourer sans modération.

1. Le Pho pour des vacances au Vietnam

Vous en avez rêvé, nous vous l'offrons. Pour l'espace d'un repas, Deliveroo vous offre ces vacances au Vietnam qui vous ont fait tourner et retourner des pages de catalogues de voyages, sans modération. La baie d'Ha Long, le mausolée de Ho Chi Mihn et les soupes PHO. Vous goûterez à la Pho Gâ de Pho 67 avec morceaux de poulet dans une soupe de pâte de riz : voyage des papilles garanti !

2. La soupe au lait de coco pour des vacances thaï

A post shared by Cassandre (@cassandrek83) on

Les plages de sable fin, et les tigres : oui, tout est là ! Vos vacances en Thaïlande bien méritées n'attendent que vous ! Mais nous ne vous laisserons pas partir sans votre indispensable soupe au lait de coco. Toute la fraîcheur et la douceur de la Thaïlande, réunies dans un met délicieux. Comme ingrédients, vous trouverez au choix du poulet, de la crevette, ou vous pourrez même la commander végétarienne. Le tout dans une soupe veloutée au lait de coco. Où la commander ? Chez Thaï at Home bien sûr ! Du thaïlandais, comme si on y était…

3. La soupe de vermicelles au poulet pour des vacances chinoises

A post shared by @irondiudiu on

Si vous êtes plutôt du genre à partir en expédition à la Grande Muraille, à visiter la Cité Interdite et à explorer la Chine impériale, alors nous ne pouvons que vous conseiller de commander à Comme en Chine, pour un voyage culinaire ... comme en Chine ! Dans ce restaurant niçois, vous ne pourrez pas passer à côté de la soupe de vermicelles au poulet, un must dans votre découverte du pays. Alors, prêt pour le départ ?

4. La soupe miso pour des vacances japonaises

A l'ombre des cerisiers en fleurs, dans la campagne japonaise ou en plein coeur de Tokyo, vous serez ravis de découvrir, en accompagnement de vos sushis, sashimis et autres mets délicieux, la soupe miso de chez Akira. A seulement 2 euros, et à base de pâte de haricots et de soja (et parfois du tofu), elle constitue un parfait complément à vos plats japonais préférés. Akira conjugue savoir-faire traditionnel et modernité pour encore plus de saveurs.

L'Asie est au bout des doigts sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application