1. Inspiration-culinaire
  2. Pancakes Du Love - Deliveroo Vous Prépare Une Super Saint-Valentin
4 Pancakes À Commander À Paris Pour Votre Saint-Valentin

Pancakes Du Love - Deliveroo Vous Prépare Une Super Saint-Valentin

Ohlala ! Le 14 février c'est la fête de l'amour, ce jour où les rues sont couvertes de roses, les restaurants se remplissent d'amoureux, les mots d'amour sont susurrés au creux de l'oreille comme une promesse d'éternité. Bon, on s'emporte. Nous, chez Deliveroo, on adore la Saint-Valentin et on veut vous chouchouter comme il se doit.

Pour cela on vous propose aujourd'hui d'étudier les possibilités pour que votre matinée du 14 février soit enchanteresse. Aller chercher les croissants à la boulangerie du coin ? Pfff c'est devenu ringard. Nous, chez Deliveroo on peut vous livrer le petit-déjeuner de votre vie et avec de délicieux pancakes ! MI-AM.

Vous en salivez déjà ? Plus que quelques jours à attendre, en attendant, voilà où vous pourrez commander le petit-déjeuner le plus romantique de votre vie !

1. Le Pépé Cagoule pour une Saint-Valentin chicos

Quelle drôle de nom ! Et pourtant derrière son nom de voyou, le Pancake Pépé Cagoule de chez Pancake Sisters cache un raffinement rare. Si vous êtes plutôt salé au petit-déjeuner vous ne pourrez qu'apprécier ce pancake au chèvre frais, compotée de figue, oignons fris et pousses d'épinard. Mazette. Et en plus, ces pancakes sont servis par deux.... Tiens, ça tombe bien !

2. Les Pancakes au chocolat noir pour une Saint-Valentin intense

Si entre vous c'est l'amour fou, c'est fusionnel et passionnel, si vous vous regardez intensément 100% du temps et que les pancakes ne changeront rien à vos regards langoureux, alors nous ne pouvons que vous aider dans cette belle passion en vous proposant de petit-déjeuner avec les pancakes au chocolat noir de chez Breakfast in America.

3. Le Brunch américain pour une Saint-Valentin gastronomique

Quand vous aviez dit que vous vouliez des surprises pour le petit-déjeuner, c'était entre autres, des pancakes. Et quand vous avez dit que vous vouliez un petit-déjeuner, c'était plutôt un brunch. En somme, vous voulez vous en mettre plein la panse ! Cela tombe bien puisqu'à So Brunch, le brunch américain vous propose une boisson, des oeufs brouillés, des toasts au pain de mie, des pancakes et des fruits. C'est ce qu'on appelle bien commencer la journée.

4. Les Pancakes caramel au beurre salé fait maison pour une Saint-Valentin traditionnelle

A post shared by Adriana do Amaral (@cadri) on

Vous êtes un(e) vrai(e) de vrai(e), pour vous la Saint-Valentin c'est tout un programme bien organisé, comme dans les films. Vous n'échapperez pas à tous les clichés : la rose, le restaurant, les échanges de cadeaux, les petits mots doux, et bien sûr : des pancakes au caramel au beurre salé fait maison au petit-déjeuner. Quoi ? Ce n'est pas une tradition ? Eh bien à partir de maintenant si ! Commandez-les au plus vite à la Crêperie des Canettes, l'amour ça n'attend pas...

Bon, et ne vous faites pas de soucis : même si vous êtes seul, vous pouvez vous faire livrer des pancakes. Vous en aurez deux fois plus et Deliveroo vous chouchoutera rien que vous !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application