1. Inspiration-culinaire
  2. Trouvez les pâtisseries dont vous n'avez jamais osé rêver à Bordeaux
4 pâtisseries délicieuses à Bordeaux

Trouvez les pâtisseries dont vous n'avez jamais osé rêver à Bordeaux

Vous arrive-t-il de rêver ? En tout cas de vous souvenir de vos rêves ? Si certains de nos rêves sont angoissants, traumatisants ou stressants, certains sont très agréables. Peut-être avez-vous déjà rêvé que vous vous baigniez dans une mer cristalline, que vous étiez entouré(e) de tous vos amis, ou que vous gagniez une course. Peut-être avez-vous même rêvé que vous vous promeniez dans Bordeaux et que vous tombiez sur la pâtisserie de votre vie...

Bon eh bien si vous ne vous en souvenez plus très bien, voici un petit récapitulatif de vos pâtisseries rêvées et d'où les commander :

1. La pâtisserie orientale du jour pour un rêve surprise

Deliveroo

Comme vos rêves, elle change tous les jours. La pâtisserie orientale du jour de chez Le Safran, c'est la surprise du chef. Selon son humeur. A-t-il bien dormi ? A-t-il fait de beaux rêves ? Sa pâtisserie sera-t-elle douce comme de l'amande ou torréfiée comme du café ? Les desserts libanais ont toujours ce petit quelque chose qui nous surprend et par lequel on aime se laisser surprendre. C'est ce rêve qui fait renaître en nous de vieilles émotions, des madeleines de Proust, des douceurs d'enfance.

2. Le mi-cuit au chocolat coeur blanc pour un rêve moelleux

Si le mi-cuit chocolat coeur blanc de chez Moony était un rêve, il serait ce rêve moelleux, celui où on est tellement bien qu'on veut y rester encore, bien au chaud sous sa couette. Et quand on pense qu'on a déjà eu toute la douceur du monde, le coeur au chocolat blanc créé une surprise d'autant plus savoureuse qu'on ne peut s'attendre à encore plus de délice. Ce mi-cuit est le genre de rêve que l'on garde tout au fond de son coeur, qui fond rien que d'y penser.

3. Le Cheesecake NYC pour un rêve d'aventure

A post shared by Tata yoyo (@tatayoyobordeaux) on

Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, dans ce rêve vous êtes mieux que lui. Direction NYC, vous êtes dans un bateau, ou peut-être y allez-vous en volant, dans tous les cas, vous êtes là pour découvrir cette ville où vous avez toujours rêvé d'aller : ses parcs, ses buildings, ses magasins et... ses cheesecakes. Oui, votre cheesecake de chez Tata Yoyo vaut le détour. Et puis, vous savez quoi ? Tant que vous avez encore vos ailes ou votre trois-mats allez donc faire un petit tour chez nos amis les belges puisque ce cheesecake a une base au speculoos.

4. La tarte au citron corse pour le rêve acidulé

Vous avez sûrement déjà fait des rêves qui vous en faisaient voir... de toutes les couleurs ! Mais au bon sens du terme. Si le chargé de décors de votre rêve participait à la cérémonie des Oscars, nul doute qu'il serait en très bonne place. Car ce rêve est esthétiquement un chef d'oeuvre. Des couleurs partout, des lumières ombragées, des lampions et des lanternes, des arbres et des plantes, du beau, de la joie, de tout ! C'est un peu l'effet que vous produira la tarte au citron de La Pâtisserie Essentielle, si c'est celui-ci, votre dessert rêvé !

Vos rêves sont toujours à portée de clic avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application