1. Inspiration-culinaire
  2. On vous emmène faire un tour du monde de l'omelette blanche
Cinq Omelettes en Cinq Pays du Monde en France

On vous emmène faire un tour du monde de l'omelette blanche

N'êtes-vous pas extrêmement chanceux ? Si si, nous en sommes à peu près certains. Pourquoi, nous demandez-vous ? Déjà parce que vous avez une connexion internet et que vous lisez cet article (ce qui fait de vous quelqu'un de privilégié), ensuite parce que si vous lisez cet article, cela veut dire qu'a priori vous connaissez Deliveroo et vous avez même peut-être déjà commandé chez nous (fantastique !), et enfin, parce que là, tout de suite, nous vous emmenons à la pêche aux meilleures omelettes blanches du monde. OUI, du monde ! Tout ça, sans quitter votre moelleux fauteuil.

Bon tout ça, ça fait beaucoup de chance, on espère que vous en avez conscience. Que vous la dégustiez au petit-déjeuner ou en plat principal, une omelette c'est toujours beaucoup de bonheur. Alors, c'est parti !

1. Le Maki omelette pour un voyage au Japon

Si on vous emmène au Japon, évidemment, nous vous ferons goûter leur omelette dans un sushi. Finis les makis crevettes, saumon et avocat. Aujourd'hui, vous avez de l'audace. Au Japon, l'omelette s'appelle "tamago", et dans le Maki Omelette de chez Tottori, le maki est sans algue mais entouré d'une fine couche d'omelette japonaise. Savourez toute la grandeur du Japon en un maki bien fourni et original.

2. L'omelette norvégienne pour une sortie fraîcheur

Habile, car l'omelette norvégienne n'est pas une vraie omelette, en tout cas pas telle que nous la connaissons. Petit indice, il faudra aller la chercher chez Ô Sorbet d'Amour, un glacier. L'omelette norvégienne a une base de génoise, un coeur glacé et un enrobage à la meringue. A partager à 6 personnes pour une après-midi fraîcheur.

3. La Mozzarella Frittata pour une escapade italienne

Si la dolce vita italienne vous manque, alors n'hésitez pas à prendre un grand bol d'air et de soleil en commandant la Mozzarella Frittata chez Presto Fresco : une omelette au fromage made in Italy, et garantie 100% délice. Servie avec roquette et tomates.

4. La Tortilla pour un week-end espagnol

Olé, il est venu le temps de se mettre en mode sol caliente, gazpacho y mar pendant un petit week-end. Si vous aussi vous avez envie de passer un week-end aux couleurs de l'Espagne, nous ne pouvons que vous conseiller de commander chez Locadillos, un bar à tapas authentique. Vous prendrez la tortilla : une omelette espagnole aux pommes de terre et aux oignons. Un classique de la cuisine ibérique à consommer sans modération.

5. L'omelette classique pour un petit-déjeuner français

Enfin, revenons aux classiques. Car notre liste d'omelettes ne serait rien sans notre omelette blanche française. Pour un choix divin, nous ne pouvons que vous emmener chez Marcel, un des spécialistes du petit-déjeuner. Votre omelette vous sera servie avec fromage, kale, tomates, bacon et toasts. Bref, un vrai petit déjeuner comme on aime tant les savourer. Un grand miam pour un estomac bien rempli !

Les omelettes du monde entier sont sur Deliveroo ! Alors n'hésitez plus, cliquez.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application