1. Inspiration-culinaire
  2. Dites Cheese - Voici Les Meilleures Adresses De Lyon Pour Les Fous De Fromage
4 Adresses Pour Manger Du Fromage À Lyon

Dites Cheese - Voici Les Meilleures Adresses De Lyon Pour Les Fous De Fromage

Si vous êtes gaga de gouda.

Si vous devenez mortel pour de la mortadelle.

Si le chèvre vous rend chèvre.

Alors vous allez adorer cette liste de restaurants où vous pourrez vivre votre passion fromage comme il se doit. Pas besoin d'excuses, le fromage est un comfort food de choc. Mais aussi un aliment que l'on peut manger quand on va très bien !

Direction Lyon donc, pour dégoter entre traboules et bouchons lyonnais les meilleures adresses où commander pour être super gaga de fromage.

1. La tomate Mozzato pour les premiers émois

A post shared by Mozzato (@instamozzato) on

Si vous n'avez pas encore une relation vraiment fusionnelle avec le fromage, si vous cherchez encore à tatillons, que vous n'êtes pas encore très sur(e) de vos sentiments, alors direction Mozzato, où vous commanderez la Mozzato. Gracieusement présentée, il s'agit d'une tomate finement coupée en rondelles avec en son centre la Reine Mozarella. Avec cette présentation à vous en couper le soufflet, peut-être tomberez-vous amoureux qui sait ?

2. La Normande pour les amours naissantes

A post shared by Anaïs. (@anaisj0) on

Pour ceux qui ont le coeur déjà dégoulinant d'amour et de beaux sentiments, ouvert à de nouvelles aventures et pétillant d'excitation, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre au Jardin de Berthe. Là, vos yeux seront automatiquement aimantés par la salade Normande. Qu'y a-t-il donc dans cette salade qui fera manquer à votre coeur de s'arrêter à jamais  : pommes de terre, pommes vertes, noix et... camembert fondu. MI-AM. Miam, miam, miam ! En espérant de tout coeur que ce fromage fondu saura faire fondre votre petit coeur.

3. La Mozzarella di Buffala pour l'amour fusionnel

A post shared by Himalia (@himaliapizza) on

Si vous êtes déjà bien ancré(e) dans votre passion fromage, si cet amour a déjà fait des ravages et des dégâts et que vous ne la cachez plus à personne, alors vous n'aurez aucune honte à commander les 250 grammes de Mozzarella di Buffala chez Himalia. Pas d'accompagnement, pas de fioriture, juste vous et votre fromage, parce qu'à deux, tout est mieux. Ce fromage très italien vous fera vivre un amour à l'italienne, avec romance et séduction au rendez-vous.

4. La planche de fromage pour l'amour passion, le vrai, le beau, le magnifique (désolés, on s'emporte)

Si enfin vous n'avez qu'un amour dans la vie, c'est le fromage. Si c'est passionnel, fusionnel, beau. Que vous devez en manger tous les jours et en grande quantité, on ne peut que vous conseiller de commander la planche de fromage de chez Gourmix. Spoiler alert : il n'y a que la planche qui ne soit pas en fromage. Sinon, vous pouvez tout manger : fromage de chèvre, tomme de savoie, emmental, reblochon, et conté. Ils vous seront même servis avec des petits pains. N'est-ce pas adorable ? Bon, et la planche est initialement prévue pour 2 ou 3 personnes, mais si vous la commandez juste pour vous, promis, on ne dira rien. Motus !

Pour les amoureux (de fromage) en manque d'amour (de fromage), rendez-vous sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application