1. Inspiration-culinaire
  2. Et si votre resto de sushi était une comédie romantique ?
Meilleur Sushi De Marseille

Et si votre resto de sushi était une comédie romantique ?

Ah, Marseille ! Sa vierge de la garde, son vieux port, son accent chantant, ses sushi... Ses sushi ? Oui, car si Marseille est plus connue pour sa bouillabaisse et ses poivrons provençaux, vous pourrez également  déguster de délicieux sushi dont vous tomberez follement amoureux. Vous avez dit amoureux ? Et si vos restos de sushi marseillais étaient classés sous forme de comédie romantique ?

Aujourd'hui, on vous emmène faire un petit tour marseillais, pour les amoureux des sushi :

1.Sushi by Nem

Le film : Si Sushi by Nem était une comédie romantique, il serait La La Land. Bienvenue au pays du glamour et des paillettes, du paraître et de l'extraordinaire.

Le Héros : Mauvaise nouvelle : on ne vous servira pas Ryan Gosling sur un plateau. Bonne nouvelle : on ne vous demandera pas de le partager. Votre Sebastian sera le Sushi Burger. Original, artistique, vous ne le trouverez nulle part ailleurs. Un burger en sushi : il fallait y penser !

2.Dakao

Le film : Dakao serait Le Journal de Bridget Jones. Calfeutrée dans son petit appartement, après une journée de travail bien remplie pendant laquelle il faut manger sur le pouce et rapidement, une livraison de sushi de Dakao vous fera le plus grand bien et saura vous remonter le moral. 

L'Héroïne : Tout comme Bridget, le Gyoza saura vous surprendre encore et encore, et saura vous ravir et vous tenir compagnie pendant tout votre repas.

3.Sushi Street

Le film : La comédie romantique de Sushi Street serait Roméo et Juliette. Traditionnel mais extrêmement goûteux, vous ne vous en lasserez pas. Malgré le temps qui passe, ça reste frais et authentique : un délice.

Le héros : Votre Roméo sera le Ramen. Tout comme les différentes versions littéraires et cinématographiques de Roméo et Juliette, vous aurez là le choix entre le Ramen de poulet, celui de porc et le végétarien.

4.Yamato Sushi

Le film : Yamato Sushi serait Titanic. Pas de panique cependant, personne ne va couler et votre repas devrait parfaitement bien se passer jusque la fin. Tout comme Titanic, Yamato sera faire battre votre coeur pendant votre voyage... gustatif seulement.

Le héros : A l'instar de Jack, votre Bento vous dévoilera mille et une facettes de sa personnalité durant le repas : sashimi, sushi, california, brochette. Une chose est sûre vous n'allez pas vous ennuyer, et tout comme Jack votre Bento vous régalera avant de mourir... dans votre estomac.

5.Sushi's bar

Le film : Cendrillon. Oui, Sushi's Bar serait Cendrillon, car ici tout est beau. Attendez-vous aux papillons, aux paillettes et à la féérie, vos sushi seront aussi bon que beaux. Un régal du ventre mais surtout des yeux.

L'héroïne : A-t-on moralement le droit de comparer Cendrillon à un Egg Roll ? Peut-être pas, mais tout comme l'héroïne de Perrault, vous pourrez jouer votre Bonne Fée et choisir sa robe. Alors ? Thon/Avocat, Crevette/Fromage ou Saumon ?

Vivez votre histoire d'amour en mode sushi, en quelques clics avec Deliveroo !  

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application