1. Inspiration-culinaire
  2. Bordeaux : Trouvez le croque-monsieur qui vous convient
Quatre Restaurants A Bordeaux Où Trouver De Bons Croque-Monsieur

Bordeaux : Trouvez le croque-monsieur qui vous convient

Hé vous ! Oui, vous qui lisez cet article. On le sait. Il est presque midi, vous en avez un peu marre de travailler et vous êtes en train de prendre une "pause" avant de vous attaquer à votre prochain gros dossier et vous vous êtes dit "Oh, tiens et si je commandais sur Deliveroo." Depuis toute à l'heure vous êtes en train de passer les pages de restaurants une à une en vous demandant comment vous allez vous remplir la panse ce midi. Vous êtes perdu(e), vous manquez cruellement d'inspiration, mais rassurez-vous : nous sommes là.

Un burger ? C'est le plat le plus commandé à Londres ! Et si vous faisiez couleur locale ? Si vous vous rabattiez sur ce bon vieux croque-monsieur français ?

1. Pour les rapides

Un meeting ? Trop de boulot ? Les petits à chercher à l'école ? Vous ne vous arrêtez ja-mais ! Et pour cause, votre lunch de midi ou votre repas du soir sont souvent à prendre sur le pouce. Dans ce cas La Pelle Café est sûrement l'endroit qu'il vous faut ! Petit-déjeuner, brunch ou déjeuner vous seront proposés (et avec bonne humeur.) A la carte vous trouverez votre croque-monsieur, simple mais efficace, exactement ce qui vous convient.

De la bombe.

A post shared by Mathieu Ben Salah (@huguesblanquette) on

2. Pour les traditionnels

De la bonne viande, des bons produits, le terroir. Vous n'êtes pas fan des fioritures et préférez les choses simples, mais bonnes. Michel's c'est le bistrot ! A la carte des bons plats du terroir tels que du saumon façon pomme à l'huile, du tartare de boeuf au couteau, ou du magret de canard du Sud-Ouest. Votre croque-monsieur traditionnel, rustique mais dé-li-cieux, servi avec des pommes de terre grenaille, saura satisfaire les ferrus de bons produits.

3. Pour les grandes faims

Vous avez faim, faim, faim, toujours faim. Votre estomac gargouille dès 10h du matin et vous sautez de votre chaise dès que les aiguilles de votre montre indiquent midi. Vous regardez avec incompréhension vos collègues qui s'amènent leur minuscule lunch box ou dégustent leur toute petite salade ? Mais vous avez bien raison, il faut manger pour être en forme tout au long de la journée ! Rendez-vous chez Quicky Pizz. Oui, comme leur nom l'indique, chez Quicky Pizz, ils font des pizzas. Mais aussi des salades, des pâtes fraîches et... des croque-monsieur qui sauront, on en est sûrs, combler votre estomac. A la carte vous en trouverez deux : celui au jambon et celui au poulet, et tous deux au format XL.

4. Pour les originaux

Une pizza à la truffe vous intrigue. Des sushi au fromage vous font saliver. Un sandwich à l'escalope milanaise vous fait rêver. Vous êtes un(e) originale, au moins culinairement parlant, et si vous mangez un croque-monsieur, hors de question de se laisser avoir par le traditionnel jambon/fromage. Faites un petit tour au Hardi. C'est certainement le croque-monsieur le plus en vogue de Bordeaux. Là bas, une chose est sûre, vous aurez le choix. Êtes-vous plutôt "Hardi" avec du Cantal et une pointe de muscade ? Êtes-vous plutôt "Baskoy" avec du jambon serrano, de la persillade et du piment d'espelette ? Ou alors "Maître Yoga" avec de l'aubergine et de la noix ? Dans tous les cas, votre croque-monsieur aura une saveur particulière, que vous n'oublierez pas.

Vos meilleurs croque-monsieur sont à portée de clic avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application