1. Inspiration-culinaire
  2. Partez En Week-end Sur La Planète Cheesecake
 4 Endroits Où Commander Son Cheesecake À Paris

Partez En Week-end Sur La Planète Cheesecake

Installez-vous confortablement dans votre canapé parce qu'aujourd'hui Deliveroo vous a gâté. Que vous lisiez cet article un lundi, un mardi, un mercredi, un jeudi ou un vendredi, le week-end n'est pas bien loin, et pour cette fin de semaine, on vous a préparé une petite surprise.

Marre des traditionnels promenades en forêt ou chilling devant Netflix ? Alors prenez votre fusée, direction une toute autre planète pour 48 heures : la planète cheesecake.

Le saviez-vous, le cheesecake est né dans le Canada francophone puis a voyagé en Amérique du Nord. Il est composé de fromage à la crème, d'oeufs, et de sucre, bref que des bonnes choses !

Parce que ce n'est pas forcément la saison des desserts glacés, le cheesecake semble un formidable compromis à commander pour allier douceur et plaisir.

Alors ceintures attachées ? C'est parti !

1. Le Cheesecake aux fruits rouges pour un week-end dans les bois

Ce week-end vous avez décidé de vous aérer. Une bonne promenade en forêt, une balade à vélo, des déambulations en pleine nature. Vous profitez de ces belles journée pour prendre un grand bol d'air pur. Peut-être en chemin avez-vous croisé quelques baies, et ça vous a donné une idée.

En rentrant pour le goûter, vous vous commanderez le cheesecake aux fruits rouges de La Factory Burger. Miam, un régal !

2. Le New York Cheesecake pour un week-end shopping

A post shared by Gounot 🐺 (@eloise.gounot) on

C'est parfait, c'est les soldes ! Et ce week-end, vous vous sentez pousser des ailes, vous déambulez de magasin en magasin avec la carte de crédit qui chauffe. Que vous fassiez votre shopping au forum des Halles ou au passage du Havre à Saint Lazare, ce n'est certes pas la 5e Avenue, mais avec tous vos sacs en main, vous vous croyez quelques instants en train de faire du shopping dans l'Upper East Side. Pourquoi ne pas vous offrir une petite douceur en mode USA ? Direction chez Ben's pour commander le New York Cheesecake.

3. Le Cheesecake classique pour un week-end tranquille

A post shared by @hinastagram on

Ce week-end : repos. Vous avez eu une semaine chargée au travail et vous n'allez pas aller crapahuter à droite à gauche. Ce week-end c'est un peu de rangement, un peu de ménage et RE-POS. Alors, pour votre petite douceur du week-end pas question non plus de trop se prendre la tête, vous irez chez Rachel's directement pour commander le cheesecake classique. Simple mais efficace.

4. Le Cheesecake Oreo pour un week-end en enfance

Ce week-end, vous avez décidé de repartir en enfance. Peut-être avez-vous vous-même des enfants, et vous avez passé votre week-end à jouer à la poupée, aux Playmobil ou à la voiture téléguidée. Ou peut-être alors, n'avez-vous pas d'enfants, et vous avez passé le week-end à regarder des Disney et à relire des vieilles bandes dessinées. Pour rester au mieux dans cet univers de douceur et de candeur dans lequel vous vous êtes enfermé(e), nous vous proposons de commander le cheesecake Oreo de chez BAAGAA.

Le Cheesecake de votre week-end vous attend bien au chaud sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application