1. Inspiration-culinaire
  2. Parce que votre burger peut être un monument d'architecture
4 Très Bons Burgers A Paris

Parce que votre burger peut être un monument d'architecture

Petits vous assembliez vos légos. En grandissant vous avez sûrement dessiné des palais et des bâtiments tous plus dingues les uns que les autres. A 17 ans, vous vouliez être architecte. A 18 ans, vos parents vous ont dit "non, car c'est un secteur bouché." Vous avez fini dans une branche qui employait, dans laquelle vous êtes bien payé, et où vous n'allez pas perdre votre travail. La vie.

Mais aujourd'hui Deliveroo vous propose de faire revivre votre rêve d'enfant : si vous n'avez pas mis en place vos capacités de construction dans votre métier de tous les jours, pourquoi ne pas le faire pour construire votre burger. Car comme chacun sait, Paris recèle de bonnes adresses de burgers.

Voici 4 chefs d'oeuvre d'architecture à commander, en mode burger :

1.La Cirrhose Volontaire est Le Sacré Coeur

Il n'y a qu'une seule façon de construire un burger, tout comme il n'y a pas qu'une seule façon de construire un bâtiment. Tout comme le Sacré Coeur, Les Petits Insolents Le Troquet Burgers est vrai et authentique. Il sera vous charmer en un coup d'oeil par ses burgers maison et ses pommes frites confites à la graisse de canard. Tout comme le Sacré Coeur, le burger que vous commanderez "La cirrhose volontaire" vous fera tourner la tête : chutney d'oignon, tomates séchées et surtout fois gras mi cuit au calva, voici un burger qui restera dans votre (sacré) coeur.

2.Le Cheese est Le Pont des arts

Le Cheese Burger que vous commanderez chez Little Apple est comme le pont des arts. Le même que les autres jusqu'à ce que vous l'ayez essayé. Si le pont des arts est un pont banal pour tout personne regardant Paris sur une carte postale, il devient le rendez-vous des amoureux, le préféré, celui qu'on aime aller voir une fois qu'on y est allé une fois. Il en va de même pour le Cheese de Little Apple et sa recette préparée dans la pure tradition américaine. Un Cheese oui, mais pas n'importe lequel.

3.Le Paname est La Tour Eiffel

Emblématique. Iconique. Telle est la Tour Eiffel à Paris. Ce qu'est à Baagaa le Paname. Paname, autre nom de Paris, nous rappelle le chic, la France, le style. Frites maison, pain de qualité, Baagaa offre pour son burger Paname aux champignons de Paris, comté et jambon blanc ce que la Tour Eiffel offrent aux touristes et passants parisiens : un plaisir indémodable.

4.Le Bacon Cheese est La Pyramide du Louvre

La Pyramide du Louvre est un classique, moins connu que la Tour Eiffel. Emblématique, certes, mais plus cachée, au milieu du jardin des Tuileries. Et pourtant le Louvre est l'un des lieux les plus visités de Paris. La Pyramide est ce petit joyau de l'architecture, qu'on aime voir et revoir. Tel est aussi le cas du Bacon Cheese de Ben's. Moins connu que le Cheeseburger ou le Hamburger, il reste cependant ce petit plaisir qu'on aime se faire pour rehausser son déjeuner d'une saveur fumée et relevée. Cuisine fraîche, authentique et bonne : qu'attendez-vous ?

Parce que vos burgers aussi peuvent être des joyaux de l'architecture parisienne, pensez à Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application