1. Inspiration-culinaire
  2. Ces petites bouchées dont vous ne ferez qu'une bouchée
4 Restaurants Avec Plats Rapides

Ces petites bouchées dont vous ne ferez qu'une bouchée

Mettez-vous en situation : vous êtes au bureau, vous avez juste avalé un café (trop chaud) ce matin, il est 11h54, votre estomac commence à gargouiller.

Événement perturbateur : Vous avez une très grosse réunion dans une demi heure et donc pas le temps : ni d'aller à la cantine, ni de vous faire un resto avec vos collègues.

Voici une énigme que les plus grands auraient du mal à résoudre. Mais Sherlock n'a qu'à bien se tenir, car Deliveroo Holmes vous livre les meilleures adresses pour se faire livrer afin de manger une petite bouchée japonaise quand vous avez un mini break à midi.

1.Croquants saumon avocat fromage

Vous êtes derrière votre bureau et notre agent secret Deliveroo Holmes vous scanne en un regard. Malgré votre envie de manger sur le pouce, quelque chose vous dérange. Sueur sur le front, mains moites. A voir comment vous mordillez votre stylo, vous n'êtes pas habitués à ces repas improvisés... Votre chemise soigneusement rentrée dans votre pantalon montre que vous êtes un individu raffiné. Il vous faut du raffinement.

Résolution : Faites-vous livrer des croquants saumon avocat fromage par Nagoya Roll, pour un repas rapide mais gourmet.

2.Chirashi Tartare Mariné

Encore une fois notre oeil de lynx vous a dans sa loupe. Vous êtes en train de souffler bruyamment en tapant rageusement sur votre clavier. "Une demi heure pour manger pffff... Et ça nous donne même pas des tickets restos !" Oui, ce râleur, c'est vous. Mais ne vous inquiétez pas, le râlage, c'est dans les gènes français. Alors oui, devoir commander un plat rapide, ça vous fait suer. Bon, vous savez quoi ? Deliveroo Holmes a la solution.

Résolution : Le plat qu'il vous faut est le Chirashi Tartare Mariné de Kisoro. Soupe et salade avec thon, saumon, daurade et riz... Vous ne verrez même pas que vous n'avez pas eu un vrai repas.

😋 TIME TO EAT 🍣 #chirashi With @rdesplaces

A post shared by Stephane Dumas (@stephane.dumas) on

3.Magic Blend

Mmm... Personnage intéressant que voilà. Petite lunette ronde. Portable dans la main en train d'instagrammer son café du matin pas encore fini. Twitter ouvert sur l'ordinateur pour vérifier le top tendance du moment. Vous semblez ne même pas vous préoccuper de votre repas de midi. Une demi heure pour manger devant l'ordi ? Oui, eh bien c'est pas la peine d'en faire un flan. Vos collègues vous regardent effarés mais vous avez déjà le téléphone à la main.

Résolution : Deliveroo Holmes n'a même pas besoin de vous aider là-dessus, vous savez qu'en cas de lunch rapide la solution est le Magic Blend de Sushi Shop avec un assortiment de sushis.

4.Yakitori Boulettes de poulet

Derrière la pile de dossiers sur votre bureau on devine le sommet du haut de votre crâne... Et encore. Votre bureau, en panique, paquets de gâteaux et bouteilles d'eau en vrac, dossiers à perte de vue et post-its indénombrables envoient à notre agent secret un message simple "Je n'ai pas le temps."

Résolution : Vous aurez bien le temps de DEUX bouchées ? Deux bouchées, deux secondes, c'est le temps que ça vous prendra si vous commandez les 2 pièces de Yakitori Boulettes de poulet chez Akira.

Même lorsque vous n'avez pas le temps, vous avez toujours le temps de commander sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application