1. Inspiration-culinaire
  2. Trouvez les plus gros burgers de Rouen selon votre sommet préféré
Les 4 plus grands burgers de Rouen

Trouvez les plus gros burgers de Rouen selon votre sommet préféré

Si vous avez une faim de loup, vous pourrez sans aucun doute commander le burger le plus grand de tout Rouen. Car avoir une liste des meilleurs burgers de sa ville, ça peut toujours servir ! Grand comme la Sagrada Familia, grand comme une montagne de coton, grand comme le Mont Blanc, ou grand comme l'Empire State Building ? A quel point votre nouveau burger préféré sera énorme ?

Trouvez sur Rouen le burger à vous faire livrer, pour être sûr d'avoir le ventre bien rempli jusqu'à votre prochain repas.

1. Le Hola Espana est grand comme la Sagrada Familia 

La majestueuse basilique de Barcelone, construite par le génie Antonio Gaudi, est un des monuments les plus emblématiques d'Espagne. Grande, élancée et avec son style particulier, elle se détache dans le ciel barcelonais tel un diamant dans un rocher. Si Gaudi avait été créateur de burger, il aurait peut-être construit le Hola Espana de Holy Moly. Composé de steak, fromage de chèvre fondu, miel, chorizo, hot chilli, et oignons caramélisés, ce burger est gigantesque et tout comme la Sagrada, très populaire. Réussirez-vous à n'en faire qu'une bouchée ?

2. Le Groovy est grand comme une montagne de coton

Même si vous n'en avez jamais vu, sachez que des fibres de coton empilées les unes sur les autres peuvent vite créer des sommet. Si la Sagrada Familia avait été créé en coton, elle serait sûrement bien plus grande qu'elle ne l'est aujourd'hui. Mais alors pourquoi le Groovy de chez Rythm'n Food est-il comparable à une montagne de coton ? Parce qu'il invite à la douceur. Avec son comté, sa poitrine de porc fumée, son chutney d'oignon, sa sucrine, et sa moutarde au miel, il vous rendra doux comme un agneau.

A post shared by Rythm N' Food (@rythmnfood) on

3. Le Mountain est grand comme le Mont Blanc 

Le Mont Blanc est le plus haut sommet de France et c'est l'une des hauteurs que l'on a tous apprises à l'école quand nous étions petits. Et dont on se souvient encore... ? Dans tous les cas, c'est un chiffre marquant qui nous semblait représenter l'immensité ! Le Mountain de chez Trend Burger vous rappellera les Alpes avec son reblochon et son fromage de raclette. Rempli également de poitrine fumée croustillante, de galettes de pomme de terre, d'oignons caramélisés, de salade de saison et de moutarde au vin blanc. N'en jetez plus, n'en jetez plus ! Ce burger atteindra bientôt la taille du Mont Blanc.

4. Le New Yorker est grand comme l'Empire State Building

Une chose est sûre, vous aurez le vertige. En croquant dans le New Yorker de John's Bagel Station c'est tout Manhattan qui apparaîtra sous vos yeux. Bon, d'accord, ce n'est pas un burger, c'est un bagel, mais c'est presque pareil ! Dans le New Yorker vous trouverez de la crème cheese nature, de la moutarde au miel, des pickles, de l'avocat, de la salade et du pastrami. De quoi prendre de la hauteur et savourer un croustillant bagel directement venu des USA. Arriverez-vous à le finir ?

Goûtez des burgers plus grands que nature en choisissant celui qu'il vous faut sur Deliveroo !  

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application