1. Inspiration-culinaire
  2. 4 Gin & Tonic pas comme les autres
Quatre Gin & Tonic Originaux à Commander à Paris et Strasbourg

4 Gin & Tonic pas comme les autres

-"Et pour vous, ce sera quoi ?"

-"Un Gin & Tonic, s'il vous plaît"

Si le Gin & Tonic est votre commande officielle, mais que vous en avez marre de la version traditionnelle, sachez qu'il existe des variantes intéressantes et disponibles sur Deliveroo. Si vous aimez traîner dans les bars et les cafés, si vous aimez trouver de nouvelles saveurs dans vos cocktails et si vous avez envie de pimenter un peu votre routine apéro, alors ces quatre Gin & Tonic sont faits pour vous.

Strasbourg et Paris vous invitent dans une nouvelle dimension tonique.

1. Le Schweppes Premium Mixer pink pepper pour les vrais

Si vous avez déjà votre bouteille de gin à la maison (peut-être ramenée d'Ecosse ou de Londres) et que vous voulez juste trouvez le tonic qui lui convient à la perfection, alors direction Supertonic. Où d'autre ? Là, vous pourrez commander le Schweppes Premium Mixer pink pepper. Frais, doux, composé à partir de baies de rose, c'est un tonic qui conviendra parfaitement aux gins épicés. Alors si dans votre collection, vous en avez un qui correspond aux critères, n'hésitez pas à l'agrémenter de ce bon Schweppes. Surprenant et envoûtant !

2. Le Gin & Tonic pour les perfectionnistes

Si vous n'aimez que le vrai, que le pur, que la perfection, alors vous ne pourrez pas passer à côté du Gin & Tonic de chez Grazie. Dans ce restaurant italien, qui peut se vanter d'apporter tradition et authenticité à sa cuisine, le Gin & Tonic n'échappe pas à la règle. Dans ce cocktail, vous trouverez le meilleur du meilleur : du gin Beefeater, et du dry bitter tonic imperdibile. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme "imperdibile", on pourrait le traduire par "inratable". Bon alors vous avez compris ? On file commander !

3. Le Gin Tonic pour les plus girly

Bon, on vous le dit tout de suite, pas la peine d'être une fille pour commander ce gin & tonic un peu plus girly que d'habitude. Avec du gin, du sirop de violette, du jus de citron et de la limonade, ce cocktail sucré et coloré saura ravir tous les palais. Pour le trouver, rien de plus facile : direction Gentle Gourmet, qui sait définitivement créer des cocktails originaux et frais.

4. Le Maison's House Special pour les stylés

Si quand vous prenez un cocktail, vous cherchez aussi à en jeter, disons parce que vous êtes à un rendez-vous galant ou à votre premier verre avec vos collègues, alors ce gin & tonic pourrait bien être votre prochaine marque de fabrique. Déjà parce que vous pourrez montrer à quel point vous parlez bien anglais en le prononçant "Maison's House Special" (n'oubliez pas de bien inspirer le H), et puis parce que ça fait très cocktail de nana / mec stylé(e). Dans celui-ci vous trouverez du Gin Broker's, du Lillet, de la menthe fraîche, du citron vert et du tonic. Santé depuis Maison Burger !

Deliveroo est toujours là pour vous surprendre avec sa collection de Gin & Tonic.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application