1. Inspiration-culinaire
  2. Dites-nous à quoi ressemble votre vendredi et on vous dira quel dessert italien est fait pour vous
5 Desserts Italiens Pour Votre Vendredi

Dites-nous à quoi ressemble votre vendredi et on vous dira quel dessert italien est fait pour vous

C'est vendredi - youpi ! Le week-end c'est ce soir et oui, vous l'avez fait - vous avez réussi à survivre à encore une semaine intense de travail. Comme tous les vendredis vous vous préparez une petite douceur pour bien finir la semaine. Mais que vous faire livrer ? Si les italiens sont forts pour les pizzas et les pâtes ils sont aussi doués pour vous faire des desserts à couper le souffle.

Trouvez le vendredi qui s'approche le plus du vôtre et on vous dira quel dessert italien commander -

1.Vendredi déprime

Pile de dossier sur votre bureau, vous allez finir tard, vous le savez. Vous soufflez, exaspéré(e) et agacé(e). Vous auriez bien besoin de vous remonter le moral. L'idée du siècle ? (ou en tout cas de la semaine) - le tiramisu de La Ficara. Car le saviez-vous "Tira mi sù" en italien, signifie "remonte moi le moral". Une chose est sûre donc : ce dessert vous redonnera le sourire !

2.Vendredi interminable

Il n'est que 14H30 mais vous savez déjà que vous ne serez pas chez vous avant 20h, 21h, peut-être minuit. Cela ne vous dérange pas outre mesure mais il va falloir prendre des forces. C'est pour cette raison que l'on vous conseille la pizza "La Dolce" de Happiz. Oui, une pizza en dessert, c'est original, mais au moins ça vous permettra de tenir encore de bonnes heures. Sur cette pizza sucrée vous trouverez des bananes et du chocolat. Miam !

3.Vendredi cosy

Vous êtes dé-ten-du(e). Peut-être n'avez-vous pas travaillé aujourd'hui, et peut-être donc êtes-vous déjà en week-end. Quoiqu'il en soit, c'est la belle vie et vous vous sentez d'humeur aventurière, vous avez envie de découvertes et de saveurs, et pour cette raison vous vous tournerez vers le Panettone façon pain perdu de Tata Pizza.

4.Vendredi culture

Le week-end est fait pour se reposer. Le vendredi est fait pour se cultiver. Vous êtes peut-être allé(e) faire un musée entre midi et deux, ou peut-être que vous ne travailliez pas et vous vous êtes rendu(e) au cinéma ou à la médiathèque de votre quartier. Vous adorez apprendre sur les cultures d'autres pays et vous ouvrir à d'autres horizons. Chez Lucky Luciano, c'est tous les petits secrets de cuisine napolitains qui enchanteront votre palais. Vous prendrez le tiramisu, un classique.

5.Vendredi curieux

Vous êtes d'humeur friponne. Vous avez envie de tester des nouveaux trucs. Votre semaine s'est déroulée sans encombre, vous avez mangé des sushis lundi, une salade mardi, des pâtes mercredi, un burger jeudi et chinois ce midi. Bref, c'est votre menu de la semaine, comme toutes les semaines. Mais ce midi vous avez envie de tester quelque chose de nouveau, de sortir des rails ! Pourquoi ne pas alors commander chez Nove un tiramisu au spéculoos ? Une chose est sûre : vous n'en sortirez pas indemne !

Pour vos vendredis languissants, votre dessert italien réconfortant est à quelques clics avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application