1. Inspiration-culinaire
  2. 7 adresses à connaître pour les amoureux du cheese naan
7 Adresses À Connaître Pour Les Amoureux Du Cheese Naan

7 adresses à connaître pour les amoureux du cheese naan

On ne va pas se mentir, la meilleure chose quand on va au restaurant indien, c'est les naans. Avec un poulet tikka, un prawn masala ou juste en dip avec un caviar d'aubergine, c'est une super entrée à se partager. Notre préféré: le cheese naan fourré au fromage. Retrouvez ce classique de la cuisine indienne dans ces restaurants repérés par Deliveroo!

1.Ashiana Restaurant

Le mot Ashiana signifie «famille joyeuse», et comment vous dire… c'est vrai que leur carte nous met plutôt de bonne humeur. Ici la cuisine est une affaire de famille. Les recettes typiquement indienne se transmettent de père en fils, du curry d'agneau au plat de riz byriani. Pour accompagner votre plat la prochaine fois que vous passez commande dans ce restaurant indien à Paris, faites-vous plaisir avec un de leurs délicieux cheese naan

2.Royal Indien

Restau Indien 🍛👳👌 #cheesenaan #chickenjalfrezi #galab

A post shared by Leïla Naït (@leila_nait) on

Royal Indien signe une carte qui met les recettes du nord de l'Inde à l'honneur. On retrouve des plats typiques: mutton shahi korma, prawns bengali, beignets d'oignons aux saveurs parfumées, gambas grillées au curry. Et pour accompagner cette cuisine riche en couleur, on se commande un de leurs incontournables cheese naan.

3.Le Kavéri

Encore une adresse sympa où déguster un bon cheese naan. Le Kavéri est tenu par la famille Gupta pour qui le cheese naan est même un peu une institution. Du coup on se réjouit de déguster leur version au levain fourrée au fromage, un de leurs best sellers. Mais aussi celle à l'ail ou au hachis d'agneau. 

4.Nawab

深夜放毒😋😋 #吃货注定跟瘦字没缘😂 #cheesenaan #rsmybestcheesenaan #cheeselover #instafood

A post shared by Andrine Chan (@andrine_90) on

Envie de tester une nouvelle adresse de resto indien? Passez commande chez Nawab à Paris. On retrouve à la carte tous les plats indiens traditionnels qu'on adore, cuisinés avec des ingrédients frais. Parmi leurs incontournables, le butter chicken. Et on se prend bien sûr un petit cheese naan pour la route.

5.Village de l'Inde

طبعا الرحلة ما تحلى بدون الاكل الهندي 😊

A post shared by Vintage Luv Antiques (@hudaobaidly) on

Impossible de passer à côté du Village de l'Inde si vous cherchez un bon cheese naan sur Paris. Ce resto indien typique signe une cuisine entre modernité et tradition que les aficionados de tandoori et curry adorent. Parmi les must à ne pas manquer : prawn masala, poulet tikka, agneau shahi korma, poisson goa... et cheese naan bien sûr!

6.Royal Kashmir

Restaurant indien ce midi 😛😋 #indianfood #crevette #gambas #nice #cheesenaan #lassimangue

A post shared by Catt Landa (@catt_landa_art) on

En matière de naan, au Royal Kashmir on sait de quoi on parle. Ce restaurant compte pas moins de 7 différentes sortes de pain indien. On se rabat tout de suite sur le cheese naan ou on teste leur kashmiri naan aux fruits secs pour faire plus original. Un accompagnement parfait pour goûter la cuisine épicée du chef.

7.Nandi

#restaurant #inde #nantes

A post shared by Boujdoun (@badreddine_bjd) on

Partez pour un tour de monde au cœur de l'Inde... Chez Nandi, on cuisine uniquement avec des produits nobles et savoureux que le chef fait mijoter longuement. Pour accompagner votre agneau vindaloo ou votre poulet kashmiri, offrez-vous en extra un de leurs délicieux cheese naans!

Envie d'un cheese naan à déguster avec votre plat indien ? Retrouvez toutes ces adresses sur Deliveroo!

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application